Je me sens tellement bien. Tellement à ma place. Comme si j'aurai du être là dés le départ.
Dans ses bras.
-Regarde-moi, Romane....
Mon regard retourne dans ses iris apaisantes. Comment se fait-il que dés que mes yeux rencontre les siens mon bas ventre s'enflamme?
Quand je le vois se pencher et sortir sa langue pour caresser ma lèvre inférieur et je crois défaillir. Sa main sur ma hanche remonte jusqu'à ma joue laissant une trace brûlante sur mon corps.
-Regarde-moi...regarde ce que tu me fais, Romane...
Je rouvre les yeux n'ayant pas remarqué les avoir fermé. Ses yeux couleur caramel paraissent tendre et... désireux. Sa langue semble chercher le moindre détail de ma lèvre dans un mouvement sensuelle. Si j'avais vu ça dans la rue ou n'importe où, j'aurais du que c'est dégueulasse mais quand...c'est Lui qui me le fais le sentiment n'est pas le même.
Sans le vouloir je resserre sa main jusqu'à ce qu'elle devienne blanche. Pourquoi j'aime ce qu'il me fait?!
-Embrasse-moi...
Un sourire en coin étire ses lèvres pulpeuses, me donnant l'en vie lui sauté dessus.
-A tes ordres...
La main qu'il a sur ma joue brûlante me tire vers le haut. Mon cœur semble vouloir quitter ma cage thoracique en vue de ma rapidité artérielle.Quand enfin ses lèvres effleurent les miennes me faisant planer...
-ROMANE!!!! APOLLON!!!! VOUS ETES OÙ????
-Je les ai trouvé! Viens par ici Artémis!! Hurle Devon.
On se tourne vers la source de voix et Il me lâcha la main immédiatement.
-Ne lui dit rien. Le menace Apollon.
-Non vous avez le droit de vous éloignez pour faire des cochonneries. Vous êtes adultes.
-Je fais rien avec une blonde."
Il clôt la discussion en s'éloignant le plus possible de moi. Un bruit sourd. Profond.
Celui de l'ego briser.
De mon ego.
***
La nuit commence à tombé et je sens la rouquine ma à l'aise. Elle a peur.
"-On devrait installer la tente. Je ne tiens pas à rencontré les animaux qui vivent ici.
-Aurai-tu peur Devon???Rigole Apollon.
-Te fais pas pipi dessus. J'ai pas pris de couche, bébé Devon!! Plaisantai-je.
-Ne vous moquez pas. Moi j'ai peur et je veux pas continuer.
La rouquine laisse tomber sac et se stop.
-Et je vous emmerde. J'installe la tente! Nous insulte Dev' en posant son sac prés de celui de la rousse.
-Je continue un peu. Je vais ramassé du bois en même temps. Annonçai-je en tournant les talons."
Je dépose mon sac avec les leurs puis pars rapidement. Je ressens le besoin profond de m'éloigner. M'éloigner de Lui.
Un tas de bois dans les bras j'avance toujours plus voulant en découvrir le plus possible. On pourrait croire que tout les arbres se ressemblent mais au contraire chacun d'entre eux est différents.
Je m'appuie sur l'un d'entre eux en soupirant. Je me voile la face, je m'en contre fous des arbres, des branches pour un feu. J'ai juste...mal. Je ne comprends pas pourquoi il me repousse. Je ne comprends pas pourquoi j'ai aimée. Je ne comprends rien. Et je déteste ça.
Je ne vais pas me lamenter comme une adolescente. Je suis une adulte au Q.I élever pas une gamine qui va lui courir après. Hors de questions je ne rabaisserais pas à ça.
Je me remets droite et repars vers le groupe. J'ai besoins de chaleur. Et pas celle dont vous penser!!
Je les observe en silence mettre nos affaires dans la grande tante. Artémis sort des aliments de mon sac, tandis que Devon place des duvets dans la tente. Apollon lui semble dans ses pensées car il fixe le haut des arbres en fronçant les sourcils.
-Voilà. Je mets où?
Je les laisse tomber par terre et en fait un cercle. Artémis y ajoute des feuilles mortes et on y met le feu.
-Je vais me changer. Tu peux surveiller la porte Artémis. Dis moi si on perçois mon ombre.
Je rentre dans la tente après avoir eu son approbation. Je fais tomber mon pull suivi de mon haut et mon pantalons.À quatre pattes devant mon sac cherche un autre pull. Cependant je me rends compte que je l'ai prêter à la rousse. Je prends donc juste un tee-shirt et un pantalons en soie. J'ôte mon soutiens-gorge et mets le tee-shirt. Une fois habiller je sors et m'assieds avec eux.
-Y'a une atmosphère pesante. Pourquoi?
-Non pas du tout. Et si on manger?Dévit Ken.
Il attrape les mini-saucisses puis nous donne des piques.On peut dire que sur le coup il se comporte comme un vrai ami pour Apollon.
-Tu savais qu'elle était la cousine d'Ector et Edji? Tu te souvient d'eux, Apo?
-Bien-sûr que je me souviens d'eux! C'est avec eux que l'on est aller au Club!Répondit l'intérresser.
-Ouais le club! Tu te souviens de la raclé qu'Edji t'a mis aussi! Qui l'aurait cru?!
Ils rirent. C'est moi ou ce qu'ils disent est incompréhensible.
-Tu es leur cousine?! Pourtant ils sont brun et bronzés. M'interroge Apollon.
-Oui, on va dire que j'ai plus pris de ma mère niveau physique. Edji est beaucoup plus fort qu'il n'y parait! M'enjouai-je.
-Ça c'est clair! En quelques Middle il nous a tous éclatez. Son jeu de jambe est vraiment impressionnant.S'émerveille Devon.
Je mis une saucisse sur le pique puis la fit planer au-dessus du feu. Les gars rigolaient entre eux, Artémis admirer le ciel aux côtés de Devon. Ma nourriture chaude, je l'a sortit et souffla dessus.
Je posai ma langue au bout pour voir si c'est chaud puis la croqua à pleine dent.J'adore!
En relevant le regard je tombe dans celui de Apollon. Qui déglutit. Amusée je croque et la termine. En avalant, je constate ce que je viens de faire. Je viens de me rabaissée à une allumeuse. Je suis en train de m'humilier pour un homme qui me voût une haine sans pareil. Je ne suis pas comme ça.
Je ne me rabaisserai plus à ce niveau si...pathétique.
-Tu sais chanter, Romane?
Artémis attire mon attention. J'étais complètement perdu dans mes pensées et n'ai pas fais attention à ce que les autres racontaient.
-Pas trop. Pas du tout même.
Il rigolent tous me détendant quelques peu. Je l'impression d'être dans un film ou des adolescents partent des une forêt et que plein de chose leur arrive.
-Je vais me coucher....Je suis claquée. La jeune Layton se lève.
-Je viens."
Apollon lance un regard qui veut tout dire à son ami et le suit jusqu'à leur entrés dans la tente. Pas compliqué de comprendre que Devon veut se rapprocher d'elle.
Après qu'elle que minutes plus aucun bruit ne sortit de la tente, plus de discussion. Et dans la forêt seul les hiboux transgressaient le silence.
Le regard rivé sur les flammes j'essaye de l'ignorer. En faite Devon en plus de vouloir rester avec Artémis voulait nous laissés seuls. Comme si j'avais besoins de ça.
Pourtant je ne peux m'empêcher de lui lance un coup d'oeil.
Pour le voir faire pareil.
~~~~~~~
HEY
Je vous écris la suite pour demain enfin peut-être mais bon avec la rentrée Jeudi n'espérer pas trop.
Hani.
VOUS LISEZ
Exploring
Roman pour AdolescentsIls existent. J'en suis persuadée. Il faut juste les trouver, il faut explorer, rechercher, patienter! Je suis peut-être la seule à y croire mais ce n'est pas que je suis folle. C'est parce qu'ils sont là! Je vais le prouver! Vous me croyez, n'est...