Aujourd'hui, c'est la rentrée.
Je rentre en seconde. Je me lève difficilement de mon lit puis je file sous la douche, j'ai opté pour un jean boyfriend assez large avec un débardeur blanc. Je m'habille et me fait une tresse collé puis je me maquille, un petit trait de liner et du mascara.
Je descend pour prendre mon petit déjeuner (un café, c'est la vie).
Je fait un bisou à mon frère mike.Mes parents travaillent tout le temps, ils sont souvent en Espagne, sa fait déjà presque 3 mois qu'ils sont partis.
Ils devraient revenir dans quelques mois.
Ma soeur vis avec son chéri et mon autre frère, Maxence, lui travail au Portugal. Donc on va dire que je vis seul avec Mike, et je l'aime de ouf mon frère.Bon c'est pas tout mais j'allais être en retard si je partais pas vite. Je mets mes chaussures et partis pour l'arrêt de bus.
En arrivant, je vis au loin, ma meilleure amie, ma black sista.Moi: LUNAAAA !!!!
Luna: OMG! CLEMM !!!
Je cour aussi vite que je peux et je lui saute dans les bras.
Luna: Tu m'a trop manqué, sa fait trop longtemps que je t'ai pas vu !
Moi: ouais grave toi aussi tu m'a manqué ma poule !
On parlait en attendant le bus et la je vois Luna qui reste figé sur elle même. Je lui dit :
Moi: qu'est ce qui t'arrive ?
Luna: retourne toi discrètement, y'a un mec derrière toi, mama qu'il est beau !
Je me retourne et je vois ce fameux gars. Seigneur, il est magnifique!
Luna: putin je t'ai dit discrètement !!
Moi: c'est un avion de chasse ce mec !
Puis la, Luna me met une claque sur le bras.
Moi: Mais qu'est ce qui te prend ? T'es folle ou quoi !?
Luna: Tait toi, il arrive!
Moi: QUOI?!
?: Salut, vous auriez un briquet svp ?...
Heu, j'espère que ce premier chapitre vous à plus.
Il est assez cour mais ça va pa durer 😏
À bientôt pour un nouveau chapitre !Bisous !!!
VOUS LISEZ
Comme Une Rivière Entre Deux Terres
Teen FictionUne rencontre, une amitié, une relation, un déchirement... Elle ne s'attendait pas à vivre ce qu'elle a vécu.. ( Cette histoire peu contenir des scène lemon) Je suis responsable de ce que j'écris pas pas de ce que vous lisez.