Chapitre 13: Plus jamais

1.7K 68 5
                                    

PDV Isaac

Clem est heureuse... Vous allez me dire que je suis égoïste, mais la voir heureuse comme sa, je ne peux pas m'empêcher de me dire que ce n'est pas moi qui l'a rend heureuse, et je n'aime pas sa ! Je n'arrive pas à expliquer ce que je ressent pour elle, et sa me fais littéralement flipper ! Mais j'ai vraiment le besoin que Clem sois heureuse avec moi... Je suis littéralement en train de tomber amoureux de la petite sœur de mon meilleur ami... J'espère vraiment que le gars qui était avec elle au café n'est pas son mec...

Mike: Ça va mec ?
Moi: Oui pourquoi ?
Mike: Je sais pas tu a l'air bizarre.
Moi: Ne t'inquiète pas, c'est rien de grave.
Mike: Mmmmh d'accord.

Je ne pouvais pas lui dire ce que je ressentais pour sa soeur, il allait me frapper. Mais il me posait de plus en plus de questions, je pense pas que je vais pouvoir garder le secret longtemps. Auprès de lui, mais aussi auprès de Clem. Je décida donc d'aller voir Clem dans sa chambre pour lui parler.

Moi: Mec je reviens, je vais dans la salle de bain.
Mike: D'acc pas de soucis.

Arriver devant la chambre de Clem, je toque:

Clem: Mike je suis occuper !

Je re toqua une deuxième fois. Clem répondit en ouvrant la porte.

Clem: Je t'ai dis que... Oh Isaac, excuse moi... Je savais pas que c'était toi !
Moi: J'avais remarqué t'inquiète pas.
Clem: Tu a besoin de quelque chose ?
Moi: Euh...non, non. Je...je voulais juste te parler.
Clem: Bah, je t'en pris, entre.

Je rentra dans sa chambre m'installant sur son lit.

Clem: Je t'écoute, tu voulais parler de quoi ?
Moi: Je voulais qu'on parle d'hier. Si cela ne te dérange pas bien sûr...
Clem: Non, de toute façon fallait en parler.
Moi: Tu regrette ?
Clem: Je peux pas dire que je regrette mais, tu es le meilleur ami de mon frère, et euh...
Moi: Euh quoi ?
Clem: Je suis en couple.
Moi: Avec le mec de tout à l'heure ?!
Clem: Oui...
Moi: Il ne te mérite pas !!
Clem: Qu'est ce que tu en sais ?!
Moi: Je le sais c'est tout !
Clem: Tu es jaloux ou c'est mon cerveau qui me joue des tours ?
Moi: Pas du tout !... Okay, peut être un peu jaloux... Mais s'il te plaît, fait attention à toi !
Clem: Pourquoi tu dis sa ?

Je répondit en m'approchant d'elle et en mettant ma main sur sa joue.

Moi: Parce que je tiens à toi... Je t'aime bien...
Clem: Arrête... Dit-elle en fermant les yeux.

Je m'approchais de plus en plus d'elle, nos lèvres étaient à quelque centimètres l'une de l'autre. J'en avais envie... Tellement envie de l'embrasser.

Clem: ARRÊTE MAINTENANT !!

Je sursaute à l'entende de ses dire et de son haussement de voix. Je m'éloigne directement avant que Mike ne rentre dans la chambre en furie.

Mike: Qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi tu cris Clem ? Isaac, qu'est ce que tu a fais ?
Clem: Rien ne t'inquiète pas, Isaac me faisait juste des chatouille et je voulais qu'il arrête, j'arrivais plus à respirer.
Isaac: Désolé si on t'a fait peur...
Mike: Mec, tu es le meilleur ! Maintenant je suis la, alors on est deux contre ma petite soeur !
Clem: NON NON NON STOP !!!

Et nous partons dans une bataille de chatouille contre ma jolie Clem.

15 minutes plus tard, Clem n'en pouvais plus, on l'avais achevé. Oh moins, notre mensonge aura été gober par Mike.

PDV Clem

Moi: Bon c'est bon, vous pouvez sortir maintenant !
Mike: Oui, tu a raison. Je peux te demander quelque chose si sa te dérange pas ?
Moi: Quoi encore ?!
Mike: Tu peux faire à manger ?
Moi: Mmmmh d'accord mais à une condition.
Mike: Laquelle ?
Moi: J'ai besoin de 20 euros pour m'acheter une robe !
Mike: Arnaqueuse va ! Je te donnerai les 20 balles tout à l'heure, je les ai pas sur moi.
Moi: Merci mon frérot d'amour !
Mike: Ouais c'est sa.

Mike et Isaac partirent dans le salon jouer à la console tandis que moi, j'allais dans la cuisine pour faire à manger.

Il est environ 19h30 quand j'appelle les garçons pour manger.

Mike: Tiens tes 20 balles.
Moi: Merci, mais je croyais que tu les avais pas sur toi, et je t'ai pas vu sortir de la maison pour allez chercher des sous.
Mike: Isaac m'a dépanné, et je sais pas pourquoi mais quand il s'agit de toi, il me donne direct l'argent, alors que pour moi, je dois négocier pendant 3h entière !

Je regardais Isaac et vit qu'il souriait, je souris aussi.

Moi: C'est parce que j'ai quelque chose contre lui.
Mike: Comment ça quelque chose contre lui ?
Moi: Quelque chose pour le faire chanter !

J'en avais marre de devoir mentir à Mike, Isaac fait beaucoup trop de chose pour se faire remarquer. Je ne devrais pas le couvrir mais je sais pas... Il y a quelque chose qui me pousse à mentir.

*********************

PDV Mike

Je dois l'avouer... Je sais qu'il se passe quelque chose entre Isaac et Clem, sa se voit à des kilomètres. Je l'ai remarqué au regard d'Isaac envers Clem. J'aimerais tout de même qu'ils me le disent, je ne le prendrais pas mal, voir mon meilleur ami avec ma soeur sa serai génial ! Le seule bémols, c'est que j'ai l'impression que Clem a quelqu'un... Il faut que j'en parle avec elle. Je pris direction de sa chambre.

Moi: Clem c'est moi ! Ouvre.

Elle ouvrit la porte et me laissa entrer.

Clem: Qu'est ce qui a ?
Moi: Est ce que tu l'aime ?
Clem: Qui donc ?
Moi: Ton copain.
Clem: Comment tu sais sa ?
Moi: Je le savais pas, je t'ai piègée.
Clem: Tu es pas sérieux là ?
Moi: Euhhh si ?
Clem: C'est tout ce que tu avais à me dire ?
Moi: Non, il y a autre chose... Il se passe quoi entre toi et Isaac ?
Clem: Il ne se passe rien pourquoi ?
Moi: Arrête Clem... Je sais qu'il y a quelque chose entre lui et toi.
Clem: Il y a eu juste un seul baiser, qui ne devais pas avoir lieu.

PDV Isaac

J'étais derrière la porte en train d'écouter leur conversation, et mon coeur se brisa quand elle a dit "il y a eu juste un seul baiser, qui ne devais pas avoir lieu."
Je pensais qu'elle ressentait quelque chose pour moi, mais, apparemment, je me suis trompé...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voili voilou pour ce chapitre la, j'espère qu'il vous aura plus. Je m'excuse encore et toujours pour les fautes d'orthographe !!!

À bientôt pour le nouveau chapitre bye bye.

Comme Une Rivière Entre Deux TerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant