PDV Isaac
Cela fait deux moi... Deux mois que je lutte contre les sentiments, deux mois qu'elle est en couple avec lui, deux mois que Mike est au courant de tout... Et sa fait aussi deux moi que je vais à droite et à gauche pour essayer de l'oublier... Mais je ne peux rien y faire, je l'aime.
Mike: Hey mec ça va ?
Moi: Je réfléchis.
Mike: T'arrive pas à oublier ma soeur pas vrai ?
Moi: C'est compliqué.
Mike: Mec, c'est pas compliqué ! T'es juste amoureux !
Moi: ...
Mike: Il faut que tu lui parle..
Moi: Je voudrais bien, mais à chaque fois qu'elle me voit, elle s'en vas.
Mike: Sa c'est de ta faute, tu n'aurais jamais dû faire sa !
Moi: Je regrette vraiment mes actes...*FlashBack*
J'étais dans ce fameux bar à côté du lycée, j'attendais Mehdi. Je devais lui parler et éclaircir les choses. Mehdi entra dans le bar alors je l'interpelle :
Moi: Mehdi ?
Mehdi: Qu'est ce que tu veux ?
Moi: Est ce que tu l'aime ?
Mehdi: Bien sur que je l'aime. Alors tu ferais mieux de t'écarté d'elle ! Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous deux mais vous devez oublier !
Moi: Tu crois que tu peux me donner des ordres ?
Mehdi: C'est pas parce que tu es plus grand que moi que je ne peux pas te battre !
Moi: Je ne suis pas venu ici pour me battre, je voulais te parler de Clem !
Mehdi: Bah c'est bon on a fini, tu peux me laisser maintenant !
Moi: Non, je n'ai pas fini de parler moi !
Mehdi: Mais je m'en fou clairement, tu dégage maintenant !Et c'est à ce moment là que tout à dégénéré, Mehdi m'a coller une droite et je suis tomber par terre, et bien sûr, au moment où je lui rend son coup, c'est le moment que Clem choisie pour rentrer dans le bar, et elle me voit le frapper.
Clem: Mais t'es complètement malade !!!
Moi: Il m'a cogné ! Je lui rend ce qu'il m'a fait !
Clem: Mais tu te fou de moi ?! T'es un gamin ?!
Moi: Non mais...
Clem: NON MAIS RIEN DU TOUT !! TU L'A FERME !
Moi: C'EST PAS DE MA FAUTE SI JE T'AIME !
Clem: Qu... Quoi ?
Moi: Oui, je t'aime Clem..
Mehdi: Mais putain tu va la fermée ta gueule ?
Moi: Mais apparemment, tu ne veux pas comprendre que ce mec n'est pas fait pour toi !
Clem: Tu te fous vraiment de moi ! Je ne veux plus jamais te voir !Elle commençait à partir alors je lui attrapait la main, et comme un revers, elle se retourne et me frappe avec son autre main. Puis elle parti en courant et en pleurant.
* Fin du FlashBack*
Elle me manque... Il faut absolument que j'arrive à lui parler. Et surtout, qu'elle m'écoute. Tâche beaucoup plus compliqué à effectuer... Avec Mike, nous avons élaboré un plan qui consiste à ce que je me cache dans la chambre de Clem, et quand elle entre, je referme la porte à clés comme sa elle ne pourra sortir et elle sera obligée de m'écouter. C'est risqué mais faisable.
Mike: C'est bon pour toi ?
Moi: C'est parfait ! Maintenant j'espère qu'elle va m'écouter.
Mike: Elle va t'écouter ne t'inquiète pas.
Moi: J'espère bien.Il est environ 17h15 quand on entend une voiture devant la maison, Mike regarde par la fenêtre et vois Clem sortir de la voiture de Mehdi. C'est le moment! Je monta en quatrième vitesse dans la chambre de Clem, me cachant derrière la porte pour la fermer direct après son entrée. J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et Clem parler avec Mike avant de monter. Direct après l'entrée de Clem dans la chambre, refermant la porte derrière elle à clés, elle se retourna et sursauta.
Clem: Mais qu'est ce que tu fais là ?
Moi: Tu m'évite alors il fallait utiliser la manière forte pour te parler !
Clem: C'est à dire, m'enfermer dans ma chambre ?!
Moi: Exactement.
Clem: Bon, je t'écoute.
Moi: Je sais que tu es énervé...
Clem: Le mot est faible.
Moi: Laisse moi terminer s'il te plaît.
Clem: D'accord.
Moi: Je disais donc que je sais que tu es énervé contre moi et je le comprend, mais s'il te plaît... Pardonne moi..
Clem: Te pardonner ? Mais tu a frapper mon copain pour un mensonge débile !
Moi: J'ai frapper Mehdi parce qu'il m'a frappé. Et de quelle mensonge tu parle ?
Clem: Celui où tu dis que tu m'aime !...
Moi: Je ne mens pas..
Clem: Alors tu es sérieux ?
Moi: Très sérieux.
Clem: Je suis avec Mehdi Isaac.
Moi: Je sais très bien, et je te demande rien d'autre que de me pardonner Clémence Barcello.
Clem: Tu sais que c'est super flippant quand tu dis mon nom complet ?... Dit-elle en riant
Moi: Sa fait du bien de t'entendre rire.On se sourit mutuellement puis contre toute attente, Clem se jeta dans mes bras. Je n'attendis pas un seconde avant d'enrouler mes bras autour de sa taille. Ce petit geste de tendresse durerait bien 5 minutes avant qu'elle ne se sépare de moi à contre coeur.
Clem: Je te pardonne.
Moi: Merci.
Clem: C'est pas que je ne veux pas rester avec toi, mais j'aimerais prendre une douche.
Moi: Oh oui bien sûr, je te laisse, je vais rester avec ton frère en bas.
Clem: D'accord, je vous rejoins après. Tu reste là ce soir ?
Moi: Oui, ton frère m'a proposer de rester avant que tes parents ne reviennent.
Clem: Oh d'accord.PDV Clem
J'étais ravi, ravi qu'il ai pris cette initiative de venir me parler. Je parti dans la salle de bain pour prendre une douche, le meilleur moment de ma journée, le moment où je peux totalement me détendre. Je descendit dans le salon avec Mike et Isaac.
Mike: J'ai carrément pas envie de faire à manger, on va au macdo ?
Moi: Avec plaisir à une seule condition !
Mike: Je sais déjà, je paye c'est sa ?
Moi: T'a tout compris !
Mike: Euh Clem, j'ai eu maman au téléphone tout à l'heure, elle rentre demain mais papa reste là bas, maman rentre juste pour 1 semaine, pour rester avec nous pendant les vacances.
Moi: Attend, sa veux dire, que les parents ne font pas Noël avec nous ?!
Mike: C'est sa. .
Moi: Je commence à avoir l'habitude...J'étais encore une fois déçu. Même si ils travaillent, ils peuvent au moins revenir pour Noël ! Encore une fois abandonné, mais cette fois ci, par mes parents...
Isaac: Tu va bien ?
Moi: Oui ça va ne t'inquiète pas.
Isaac: Tu es déçu pas vrai ?
Moi: Bah oui, c'est normal d'être déçu de pas passer Noël avec ses parents...
Isaac: Oui sa se comprend.Je pris 2 minutes pour l'observer, il avait l'air de réfléchir à quelque chose, mais quoi ? Telle est la question que je me pose désormais. Il faut que j'arrête de me poser des questions tout le temps. Nous avons pris direction du MacDo tranquillement dans un silence pesant.
Isaac: J'ai une idée !
Mike et moi: Laquelle ?•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voili voilou pour ce chapitre 14 , j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à commenter et à voter si l'histoire vous plaît, gros bisous ma team Golden ❤❤
VOUS LISEZ
Comme Une Rivière Entre Deux Terres
Fiksi RemajaUne rencontre, une amitié, une relation, un déchirement... Elle ne s'attendait pas à vivre ce qu'elle a vécu.. ( Cette histoire peu contenir des scène lemon) Je suis responsable de ce que j'écris pas pas de ce que vous lisez.