Chapitre 28: Famille.

481 18 6
                                    

À mon réveil le lendemain matin, un sourire que je ne peux contrôler se forme sur mes lèvres. Après notre petite douche, je suis rentré chez moi où mon cousin m'attendait sur le canapé. Nous avons discuté un bon moment avant de décider qu'il était l'heure d'aller se coucher. C'est donc en étant de bonne humeur que je sors de mon lit bien-aimé pour me diriger vers ma salle de bain. J'ai envie de me sentir belle aujourd'hui, alors j'opte pour un body noir à manches longues avec un jean type boyfriend que j'assortie avec une paire de baskets blanches. Je m'installe devant ma coiffeuse afin d'arranger un peu mon visage et mes cheveux ou je décide de les onduler légèrement. Niveau maquillage je met seulement du mascara avec un peu d'illuminateur. Je suis prête pour une nouvelle journée de cours, après tout ce que j'ai loupé...

-Clem ! Tu veux que je te dépose ?

- Oui merci c'est gentil Adam !

Arrivé devant le lycée, Adam sort de la voiture avec moi.

-Je reviens te chercher après, je veux passer un peu de temps avec ma cousine préférée.

-Encore heureux que je sois là préférée !!

Nous rions puis je l'informe de l'heure où je termine les cours. Il monte dans sa voiture puis s'en va. Je vois au loin Mélissa, je me précipite vers elle afin de lui raconter ce qu'il s'est passé.

-Mel !!

Quand elle me voit, son visage change d'expression, je m'approche d'elle afin de lui demander ce qu'il se passe. Arrivé près d'elle, je l'interroge des yeux.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? me dit-elle

-A ton avis ?

-Alors tu es au courant ?

-Au courant de quoi ?

Et merde, je le sens pas.

-Je crois que je viens de me griller toute seule. C'est au sujet d'Isaac...

Je lui fait les gros yeux pour qu'elle continue son récit.

-Il est à l'hôpital..

Mon coeur s'arrête le temps d'un instant.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?!

-Il s'est battu tout à l'heure, et le mec en question t'insultais alors ça n'a pas plu à Isaac qui l'a frappé, le mec s'est venger on montant dans sa voiture et en le renversant...

Oh mon dieu... Il est blessé à cause de moi, je dois aller le voir immédiatement !

-Je sais ce que tu vas dire, mais ça ne sert à rien d'y aller maintenant, les médecins l'opère.

-Il faut que j'y aille Mélissa, j'attendrai là-bas.

-Très bien, alors je viens avec toi, et je ne te demande pas ta permission.

Je lui souris, je n'arriverai pas à lui faire changer d'avis donc bon. On prend la route direction l'hôpital, ça faisait un moment que je n'étais pas monté en voiture avec elle. Elle essaie tant bien que mal de me changer les idées, je ne suis pas sûr que ça fonctionne mais c'est pas grave, elle fait de son mieux. Arrivé devant les grandes portes des urgences, je rentre sans attendre Mélissa puis me dirige vers l'accueil ou une infirmère y est postée.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Euh bonjour, je voudrais avoir des nouvelles de Isaac Taylor.

-Vous êtes de sa famille ?

-Je suis sa petite amie.

Je m'en fous du regard que me lance Mélissa, c'est vrai, je lui en ai pas parlé...

Comme Une Rivière Entre Deux TerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant