PDV Clem
Isaac: Je vois que tu a l'air contente de l'endroit où nous sommes !
Moi: C'est génial ! Sa fait hyper longtemps que je voulais en faire un !Vous vous demandez sûrement ou il nous a emmener ? Et bah ce n'est rien d'autre que le " Escape Game " ! Je n'ai pas besoin de vous expliquer ce que c'est ! Nous entrons tous dans le bâtiment et une femme viens nous accueillir.
La femme: Bonsoir, vous voulez faire une partie ?
Isaac: Oui si possible, c'est ouvert jusqu'à qu'elle heure ?
La femme: Jusqu'à l'heure que vous souhaitez.
Isaac: Génial ! On va commencer par une partie pour l'instant.Nous posons nos effets personnels puis la dame reviens vers nous pour expliquer le concept. Après avoir fait sa, nous partons dans un couloir et la femme dit:
La femme: Comme vous êtes 4, on va faire deux groupes de deux personnes. Je vous laisse choisir.
Mike: C'est évident je pense ! Filles contre garçons !
Jasmine: Sa me va, je vais passer un peu de temps aveca belle soeur comme sa !
Moi: Oui, ça va être génial !
Mike: Sa te vas Isaac ?Il faisait la moue, on aurait dit qu'il n'était pas d'accord.
Isaac: Oui sa me va très bien.
Un monsieur vien vers nous et nous bande les yeux pour qu'on ne voit rien des autres pièces. La partie commença, nous voilà parti pour 70 minutes !
************************************
Les 70 minutes sont passer, Jasmine et moi sommes sorti à 57 minutes du jeu, et les garçons ne sont même pas sorti avant le temps imparti, ils ont donc perdu face à nous.
Mike: À vous êtes déjà là ? Il vous on ouvert la porte avant nous ?
Jasmine : Non, vous avez perdu ! On a réussi à sortir à 57 minutes du jeu !
Mike: Sérieusement ?
Moi: Bah oui !
Isaac: On est vraiment des merde Mike.
Mike: C'est toi qui le dit !
Le femme: Voulez-vous faire une deuxième partie ?
Mike: Oui pourquoi pas, on change les binôme ?
Isaac: OUI !Il a dit sa avec précipitation et en criant limite.
Isaac: Je veux dire, oui...
La femme: Parfait ! Je reviens dans un instant.
Mike: Bon bah, moi je prend ma chérie avec moi ! Sa vous convient tout les deux ? Dit-il en nous regardant Isaac et moi.
Moi: Oui très bien.
Isaac: Sa me vas !Le monsieur de tout à l'heure est revenu et nous a encore bander les yeux. Et c'est reparti pour 70 minutes enfermé dans une pièce, mais cette fois ci, accompagné d'Isaac.
Isaac: Bon, on devrais commencer !
Moi: Bonne idée ! C'est le but non ?
Isaac: Oui pas faux.Le téléphone de la pièce sonna, je réponds donc:
Moi: Oui ?
La femme: Oui, le jeu ne peu pas commencer pour l'instant, nous avant un petit problème technique ! Les caméra ne fonctionnent pas pour l'instant, voulez vous sortir de la pièce ou vous attendez ?
Moi: On va attendre ne vous inquiétez pas !
La femme : D'accord, je vous rappelle quand le jeu pourra commencer !
Moi: Merci.
Isaac : Qu'est ce qui se passe ?
Moi: Les caméras ne fonctionnent pas pour l'instant donc le jeu ne peux pas encore commencer.
Isaac: Du coup on doit attendre ici ?
Moi: Oui, sa te pose un problème ?
Isaac: Non, non pas du tout ! Dit-il avec un petit sourire au lèvres.
Moi: Qu'est ce que tu a à sourire comme sa ?
Isaac: Je suis juste content d'être enfermé ici avec toi.
Moi: Haha ! Bah tant mieux, parce que ça va durer plus que 70 minutes.
Isaac: Tant mieux !Nous nous regardons quelques instants, puis m'installant sur le canapé en attendant l'appel de la femme.
Isaac: Tu veux qu'on fasse quelque chose en attendant ?
Moi: Tu veux faire quoi ?
Isaac: Bah j'en sais trop rien.
Moi: Bah on avance bien dit donc.
Isaac: Te moque pas de moi roh !
Moi: Oh le petit bébé !
Isaac: C'est toi le bébé, mon bébé...
Moi: Okay, tu t'égard là !
Isaac: Clem, prend la bonne décision, je t'en supplie...
Moi: Ne t'inquiète pas... Ne pense pas à sa s'il te plaît.
Isaac: Mmmmh d'accord.La sonnerie du téléphone de la pièce retentit, je répond une nouvel fois.
Moi: Oui ?
La femme : C'est bon, les caméras sont en marche, le jeu peux commencer, bon courage !
Moi: Merci.Je raccrocha directement après.
Moi: C'est parti !
Nous sommes rester plus de 70 minutes dans la pièce, nous avons perdu. Quand on est sorti, Mike et Jasmine n'était pas encore sorti, sa veux dire qu'on a tous perdu !
Mike: Vous avez gagner ?
Moi: Non, on a dépassé les 70 minutes aussi !
Mike: D'accord.La femme reviens vers nous.
La femme : Bon, je pense que c'est bon ?
Isaac: Oui, on va y aller, merci encore !
La femme: Je vous en pris.Nous partons pour allez payé et prenons direction vers la voiture.
Mike: Euh Isaac, si tu veux rentrer chez toi tu peux, je vais chez Jasmine ce soir.
Isaac: Euh... Clem, tu veux que je reste chez toi cette nuit ?
Moi: Oui, si tu veux, sa ne me dérange pas.
Mike: Bon bah voilà.Nous avons raccompagner Mike et Jasmine puis quand on allait repartir je dis:
Moi: Tu peux me déposé chez Mehdi?
Isaac: T'es pas sérieuse ? C'est à moi que tu dis sa ?
Moi: Non mais je reste pas ! Je veux juste lui parler, tu m'attend sur le parking.
Isaac: Mmmh d'accord.Nous partons direction la maison de Mehdi.
* Conversation téléphonique *
Mehdi: Allô?
Moi: Mehdi? Je suis devant ta porte, ouvre moi.*Fin de la conversation*
Mehdi ouvra la porte.
Mehdi: Vazi, entre.
Moi: Non, je ne reste pas, je voulais te dire quelque chose...
Mehdi: Fait pas sa Clem...
Moi: Je n'accepte pas que tu me prive de faire des choses ! Tu m'a privé de manger avec mon frère !
Mehdi: Je m'en excuse , j'étais jaloux d'Isaac.
Moi: C'est pas mon problème, je suis désolé Mehdi, mais c'est fini entre nous..Je partis dans le regarder alors que celui-ci m'appelais.
Mehdi: Clem s'il te plaît !!
Je monta dans la voiture avec Isaac.
Moi: Vite ! Roule !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre 16 j'espère qu'il vous aura plus même si il est plus court que les autres.. n'hésitez pas à commenter et à voté !!
Bisou ma team Golden ❤
VOUS LISEZ
Comme Une Rivière Entre Deux Terres
Novela JuvenilUne rencontre, une amitié, une relation, un déchirement... Elle ne s'attendait pas à vivre ce qu'elle a vécu.. ( Cette histoire peu contenir des scène lemon) Je suis responsable de ce que j'écris pas pas de ce que vous lisez.