Chapitre 20: Que m'a tu fais ?

1.5K 65 4
                                    

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal, qu'est ce qu'elle va nous dire encore !

Moi: Euh maman, je n'ai pas vraiment le temps là, Mélissa va arriver.
Ma mère: Bah écoute, ce soir je vous emmène au restaurant pour parler.
Moi: Bon d'accord, je vais le dire à Mike.

TOC TOC TOC.

Mike: Oui ?

J'entra et lui dis:

Moi: Excuse, maman viens de me dire qu'elle a quelque chose à nous proposer, elle nous emmène au restaurant ce soir !
Mike: Génial ! Dit-il ironiquement.
Moi: Fait un effort, je serais là aussi hein !
Mike: Oui tu a raison, bref fait attention à toi.

Je lui souris et sorti, au même moment, je reçu un message.

*Message de Mélissa*

Mélissa: Je suis là, je t'attend.

Moi: J'y vais maman, je ne rentre pas tard.
Ma mère : D'accord, ton frère est OK ?
Moi: Oui, c'est bon. A tout à l'heure.

Je sorti de la maison et entra dans la voiture de Mélissa qui était garée juste devant ma porte d'entrée.

Moi: Coucou toi !
Mélissa: Hey ma belle, comment ça va ?
Moi: Sa peut aller, ma mère quoi.

Nous roulons vers le restaurant tranquillement. Je lui parlais de tous et de rien jusqu'au moment où elle me posa des questions sur Isaac. Je commençais donc mon monologue, nu lui laissant même pas le temps de répondre ou de poser des questions, je n'avais même pas remarquer qu'elle s'était garé et qu'on était arrivée. Je continua tout de même mon monologue, tout en parlant d'Isaac, de ma mère, de Mehdi, et de plein d'autres choses.

Mélissa: Bon bah sa, c'était une bonne discussion. Dit-elle en rigolant, je la suivie instantanément.
Moi: Oui désolé! J'avais tellement de chose à dire.
Mélissa: J'ai vu sa !

Nous sortons de la voiture pour entré dans le restaurant, et après avoir manger nous sommes allées au cinéma pour voir le deuxième volet de notre film préféré " Le Labyrinthe-le remède mortel".
L'après midi se passa tranquillement, nous rigolons, nous parlons, nous regardons les gars ( je ne devrais pas, mais c'est l'habitude). Puis viens l'heure de rentrer chez moi, il est environ 18h quand je rentre enfin chez moi.

Moi: Bisous ma belle !
Mélissa: Bisous chérie !

Je sorti de la voiture et entra dans ma maison, Mike était dans le salon, toujours avec Isaac.

Moi: Toujours tu squatte chez moi toi ! Dis-je à Isaac.
Isaac: Je serais toujours chez toi princesse.

Vous connaissez la suite, j'ai encore rougis !

Moi: Breff, elle est où maman ?
Mike: Dans la cuisine je crois.

Je me rendis dans la cuisine pour la voir. J'ai beaucoup parler avec Mélissa, et surtout de ma mère, elle m'a donné des conseils par rapport à ma mère.

Moi: Maman ?
Ma mère : Oui ma chérie ?
Moi: Je t'en veux tu sais...
Ma mère: Je te comprend ma chérie, mais justement, j'espère que tu ne m'en voudras plus après l'annonce que je ferais au restaurant.
Moi: Mmmmh d'accord.
Ma mère: Bon va te préparer, on y va pour 19h15.
Moi: D'accord maman, je préviens Mike.
Ma mère: Tu veux qu'on emmène ton copain ?
Moi: Euh maman, s'il te plaît, ne m'en parle pas... Et, je ne pense pas que sa sois une bonne idée, je pense qu'on a besoin de se retrouver tous les trois.
Ma mère: Oui tu a raison, mais ma chérie, on va devoir en parler plus tard, je veux savoir, je suis ta mère et j'ai besoin d'avoir des liens avec ma fille, comme de parler de ses petits amis.
Moi: Maman tu sais très bien qu'il est impossible d'avoir n'importe quelle liens mère fille si tu n'ai jamais là !! Oh excuse moi... Je ferais mieux d'aller me préparer.

Je parti à la vitesse d'un éclair, je sais que j'ai toucher la où sa fait mal, mais je dois lui faire un déclic. Je regrette un peu ce que j'ai dis, mais j'en étais obliger, je ne peux pas tout lui pardonner en un claquement de doigt. Je souffre vraiment d'être éloigné d'elle, ainsi que de mon père. J'ai besoin d'avoir encore mes parents à mes côtés, je n'ai que 15 ans après tout. Je suis peu être en pleine adolescences, mais au fond je suis encore un petit bébé qui a besoin de sa mère et de son père. Bon allez, c'est bon, j'arrête, je vais me préparer.

Moi: Mike ?!
Mike: Oui ?
Moi: Va te préparer, on part à 19h15.
Mike: Tu sais en combien de temps je me prépare moi ? En 5 minutes, je ne suis pas une fille.
Moi: Bon d'accord.
Mike: Isaac viens avec nous ?
Moi: Euh non...
Mike: Bon d'accord.

Je donna un baiser chaste à Isaac puis alla me préparer. Je partis dans la salle de bain, enleva mes vêtement et entra dans la douche quand...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà pour ce chapitre 20 j'espère qu'il vous aura plus !!
Désolé pour le retard, je devais le poster hier mais WattPad à beugué donc le voilà aujourd'hui !!
N'hésitez pas à commenter et voter !

Bisous ma team Golden ❤

Comme Une Rivière Entre Deux TerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant