Chapitre 11: C'était une erreur

1.9K 86 17
                                    

PDV Clem

Moi: Oui ?
Isaac: Je ne peux pas me retenir...
Moi: Quoi ? Comment ça ? Te retenir de quoi ?
Isaac: De faire sa !

Il s'approcha dangereusement de moi puis plaqua ses lèvres sur les miennes en une fraction de seconde. Je me dégage de son emprise très vite puis réalise ce qui vient de ce passer. Après avoir pris conscience, je me mis à sourire bêtement.

Isaac: Qu'est ce que tu a à sourire comme sa ?

Je ne pris même pas la peine de répondre que je me jeta sur lui pour l'embrasser à nouveau. Mais qu'est ce qui m'arrive ? Ce n'est pas mon genre de faire cela. Il demande accès à ma langue mais je refuse, me décale de lui et dis:

Moi: C'était une erreur.

Puis je parti en courant dehors et monta dans la voiture de Mélissa qui m'attendais depuis bien 30 minutes.

Mélissa: Dit donc, t'a pris du temps quand même !
Moi: Oui, excuse moi, c'est Isaac qui m'a retenu...
Mélissa: Okay, ça va pas... On passe vite fait au macdo prendre une glace et on va chez moi. T'a de la tune ?
Moi: Tu c'est très bien que moi, Clémence Barcello, n'a jamais d'argent haha !
Mélissa: À oui c'est vrai mdr ! Bon bah je te le paye alors.
Moi: Encore une fois oui !

Puis nous partons toute les deux en direction du MacDo pour un petit peu de réconfort... En réalité, je ne savais pas quoi penser avec ce qu'il c'était passer. Je le connais depuis 2 jours, c'est le meilleur ami de Mike, il me dit trucs bizarres comme "je suis obligé de rester près de toi", puis il m'embrasse... Bon ok c'est j'ai compris, moi aussi je l'ai embrassé. Ma conscience me dit vraiment n'importe !

*Non c'est faux, oui je suis ta conscience, mais je dis la vérité ! Tu commence à avoir des sentiments plus que amicale pour le meilleur ami de ton frère !*

Okay... Je crois que j'ai besoin de dormir un peu la...
Après avoir pris nos glaces au MacDo, nous voilà garer devant chez Mélissa, elle a un petit studio à elle toute seule, donc pas besoin de demander la permission à qui que ce soit pour faire quelque chose, c'est génial !
Nous descendons de la voiture puis entra dans le studio. Chez mel, c'est comme chez moi, je connais tout les recoins, toute les pièces, enfin, vous avez compris, je connais tous.

Mel: Bon sa y est, on est installé, donc je veux savoir ce que tu a.
Moi: C'est Isaac.
Mel: Oui bah quoi Isaac ?
Moi: Il m'a parlé au bowling, il m'a dit qu'il était obligé d'être près de moi.
Mel: Et c'est pour sa que t'es pas bien ?
Moi: Non c'est pas tout. Tu te demande sûrement pourquoi j'ai pris du temps à faire mes affaires non ?
Mel: Bah oui, t'a mis 3heures pour revenir !
Moi: Bah Isaac m'a retenu dans la cuisine, et euh...
Mel: Euhhh quoi ?!
Moi: Bah il m'a... Comment dire.. Embrassé ?
Mel: TU DÉCONNE ?!
Moi: Bah non, je déconne absolument pas du tout !
Mel: Et il c'est passer quoi après ?
Moi: Bah je me suis séparer de lui brusquement, puis, je l'ai re embrasser...
Mel: C'EST PAS VRAI !!
Moi: Je ne sais pas quoi faire, j'arrête pas de me poser des questions.
Mel: Je te comprend... Écoute, on va parler d'autre chose ou regarder un film, d'accord ?
Moi: Ok.

On décida donc de regarder un film, je ne suis pas d'humeur à parler pour l'instant. Elle lança le film " Rouge Rubis".

Okay, il est environ 5h du matin, et on s'est fait la trilogie de " Rouge Rubis". Je crois que j'ai besoin d'aller dormir.

********************

OOOHHH c'est beaucoup trop dure de se réveiller à 7h !
Bon bah, une nouvelle journée commence, je me leva et parti sous la douche. Après sa je me préparais, un pentalon taille haute jeans, un crop top violet avec des Superstar au pieds. M'attachant les cheveux en une queue de cheval simple, puis me maquilla comme d'habitude, je sorti de la salle de bain pour laisser la place à Mélissa.
J'allais dans la cuisine prendre un café et un pain au chocolat, puis partie m'installer sur le canapé en regardant la télé.
Je pris mon cellulaire et vis que j'avais un message.

*Message de Isaac*

*J'ai hâte de te voir aujourd'hui, à tout à l'heure princesse...*

*Message à Isaac*

* A tout à l'heure.*

Okay, je suis dans le caca. C'est le cas de le dire...

Mélissa: Tu peux me dire l'heure s'il te plaît ?
Moi: Il est 7h45.

En tant normal, comme je n'ai pas de voiture, je prend le bus du lycée à 7h53, mais comme Mélissa à son permis et sa voiture, on peu partir beaucoup plus tard. Mélissa s'assoie à côté de moi.

Mélissa: Tu vois Florian ?
Moi: Bah oui je vois très bien mdr !
Mélissa: Rooohhh ! Te moque pas !
Moi: Haha !
Mélissa: Breff ! Genre j'ai rêver de lui cette nuit, on a bien parler hier soir, mais je sais pas ce qui m'arrive...
Moi: Tu commence à avoir des sentiments pour lui, c'est normal.
Mélissa: Mais non c'est pas possible !
Moi: Pourquoi ?
Mélissa: J'aime encore Amaury tu sais...
Moi: C'est normal que tu l'aime encore, l'amour s'oublie pas en deux jours ma belle...
Mélissa: Oui je sais, mais je ne pense pas que je me remettrais en couple d'aussi tôt.
Moi: Fait ce qui te semble juste...
Mélissa: Oui tu a raison, t'es la meilleure !
Moi: Je sais je sais haha !!
Mélissa: Haha ! Bon on est partis !

Nous montons dans sa voiture parti direction le lycée.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà pour ce chapitre 11, j'espère qu'il vous a plu. N'hésitez pas à commenter et voté.

BISOU ⚡

Comme Une Rivière Entre Deux TerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant