Chapitre 3

2.6K 100 25
                                    

{ ?: Au faite, je suis Isaac !

Je me retourne, je lui souris et lui dit:

Moi: Clem !

Isaac: Enchanté Clem. }

Je parti rejoindre les autres direction le KFC !

Mélissa: *à moi* C'est qui lui ?

Moi: C'est un mec qu'on a rencontré ce matin avec Luna a l'arrêt de bus.
Il nous a demander un briquet.

Luna: TA demandé un briquet, c'est à toi qu'il a demander.

Moi: Si tu le dit.

Mel: En tout cas, il t'a regarder avec les yeux écarquillés.

Je ne prêta pas attention à ce que me disait Mélissa. Elle s'invente trop des vies mdr, mais bon, je l'aime comme même.
Arriver au KFC , on commande et on va s'assoir, puis, Adamo se met à côté de moi. Il commençais à me taquiner, me faisait des chatouille, ce qui me fesais rigoler. Puis mon regard croisa celui de Lucas. Il me lança un regard noir, tellement noir qu'il m'a fait peur. Je décide alors de sortir pour fumer une clope.

?: Décidément, je te croise partout.

Je leva la tête, et la j'aperçus...

Moi: Oh, Isaac c'est sa ?

Isaac: Oui c'est sa, et toi Clem ?

Je lui répondit en faisant un petit sourire puis il me souris à son tour.
Son sourire est juste... WAOUU !!
La chose principal qui me fait craquer chez un mec, c'est ses dents. Oui je sais, je suis bizarre.

Isaac: Tu à quelle âge ?

Moi: j'ai 15 ans et toi ?

Isaac: j'ai 18 ans. T'es au lycée *****?

Je lui fais un oui de la tête, puis quelqu'un me pris par les hanches et me fit un câlin. Je reconnaîtrais ce parfum entre mille. Je me retourne et je vois Adamo avec un grand sourire.

Adamo: Dit donc, t'es longue pour fumer ta clope toi !

Moi: Oui, je parlais avec Isaac !
Rentre, j'arrive tout de suite.

Il rentra et alla s'assoir avec tout le monde.

Isaac: Est ce que tu peux me prêter ton téléphone stp ? Je n'ai plus de batterie.

Moi: Oui bien sur.

Je lui donne mon téléphone, puis il appelle quelqu'un. J'entends un tel sonner dans sa poche, il sort son téléphone et dit :

Isaac: Génial ! Maintenant j'ai ton numéro !

Il me rendis mon tel et parti. J'étais choquée de ce qui venait de se passé.
Quelque minutes après, je reçois un message:

"Message de 06********"

À bientôt ma belle !
Isaac.

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles. Quand Mel et Luna me vis, elles courus vers moi.

Mel: Pourquoi tu souris autant ?

Luna: Elle le kifff sa se voit !!

Moi: N'importe quoi, je le connais même pas !

Luna: Et alors ? Bon raconte!

Je leurs explique tout en détails.

Mélissa: OMG! J'aimerais trop qu'on me demande mon numéro comme sa !

Elle est folle celle la mdr.

Je m'assois à la table et glissa quelque mots à l'oreille de Mel :

Moi: Amaury arrête pas de te regarder !

Elle me regarde et me fait son plus beau sourire.
Puis elle me dit :

Mel: Et toi, c'est plutôt Mehdi qui te regarde depuis tout à l'heure, je voulais te le dire mais t'es parti fumé. D'ailleurs, quand il t'a vu parler avec Isaac, il a dit " pourquoi elle parle avec lui!?!"

Moi: Tu crois comme même pas que....

Mel: SII !!

C'est vrai que depuis quelque temps, je voyais que Mehdi me fesais les yeux doux. Je n'y prêter pas attention car pour moi, c'est comme un frère , et c'est vrai qu'on c'était beaucoup rapprocher avant les vacances.
On se fesais beaucoup de câlin.
Mais bon, je ne pensais pas qu'il y avais plus.

Tout à coup , je vis Mélissa se lever.

Moi:Tu va où ?

Mel: T'inquiète je vais juste chercher à boire!

Amaury: Attend, je viens avec toi !

À ce moment là, je savais qu'il allait se passer quelque chose de bizarre entre eux.

Amaury: Tu va bien ?

Mel: Bah oui et toi ?

Amaury: Ça va tranquille.

Je les voyais et à un moment il se sont rentrée dedans en voulant remplir leurs gobelets, puis pendant 2-3 minutes ils se sont regarder dans le blanc des yeux. C'ÉTAIT TROP MIGNON 😍

Ils reviennent et Mel était rouge écarlate mdr.

Voilà, on a enfin fini de manger. Donc je pris la direction de chez moi, Mel était avec moi, on avais décidé de se faire une soirée film d'horreur ! (Même si j'aime pas sa).
Arriver devant chez moi, je vis une voiture que je ne connaissais pas.
J'ouvre la porte, suivi de Mel, et je vis mon frère:

Mike: Hey mon amour de soeur!
Salut Mélissa !

Mel: Salut Mike !

Moi: Ça va ? Elle est à qui la voiture devant ?

Je vis la tête de mon frère changer, j'ai eu peur de qui sa pouvais être!

Mike : Tu te souviens, je t'ai déjà parlé de mon meilleur ami ?

Moi: Oui je me souviens, d'ailleurs, tu voulais attendre pour me le présenter.

Mike: Et bah, ce jour est arrivé !

J'avais vraiment peur de rencontrer son meilleur pote !
Mike monte pour allez chercher son pote donc moi je me retourne et parle avec Mel.
Je les entends descendre et tout à coup, je vois la tête de Mel se décomposer... Alors je lui dit:

Moi: Qu'est ce qu'il y a ? Tu me fais peur !

Elle me fit signe de me retourner.

Je le vois, il était là, devant moi !

Moi: Mais qu'est ce que tu fais là ?!

Et voilà pour ce chapitre 3, j'espère qu'il vous a plus !
Le prochain chapitre arrive bientôt ❤

Comme Une Rivière Entre Deux TerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant