" * message de Isaac *
Salut princesse ! Je voulais juste m'excuser pour ce matin au réveil.
On se voit au lycée !"PDV Clem
Je n'avais pas envie de lui répondre, je ne savais pas quoi en penser.
*Message de Isaac *
"Princesse ? Tu veux pas me répondre ?"
Je ne voulais pas qu'il sache que je l'évite alors je lui répondit :
* Message à Isaac *
" Désolé, je n'avais pas vue ton message. On se voit au lycée. Salut."
Après avoir répondu, je me suis préparée puis je suis descendue pour prendre mon petit déjeuner.
J'entendis un bruit de moteur, c'est sûrement Mike.
Il entra dans la maison avec une tête de fatigué.Moi: Bah dit donc, qu'est ce qui t'arrive ?
Mike: J'ai pas beaucoup dormi. Dit-il sèchement.Je savais qu'il ne me dirait rien, alors je le laissa tranquille .
* 7h45*
C'est l'heure de partir, je prend mon sac, met mes chaussures, ma veste et partie pour le lycée.
Arriver à l'arrêt de bus, je vis Luna au loin, je vais directement vers elle.Moi: Hey !
Luna: Hey, bah dis donc, regarde ta tête lol ! Qu'est ce qui t'arrive ?
Moi: Tu vois le mec d'hier ?
Luna: Qui ? Isaac ?
Moi: Oui, bah en faite c'est lui le mystérieux meilleur ami à Mike !
Luna: JURE !Elle a dit sa tellement fort que des vieux se sont retournées
Moi: Bah oui mais parle moins fort !
Luna: Ah oui désolé. Et alors ? Comment sa s'est passé avec toi ?
Moi: Bah Mike est parti chez Jasmine et Isaac devais dormir à la maison, alors Mike a proposé à Isaac de rester en sachant que j'étais là. On a regarder un film et.. heu... Bah ce matin quand je le suis réveiller, il était avec moi.
Luna: Tu déconne la ? Il a passer la nuit avec toi ?!
Moi: Euh... Oui, il a dormi avec moi.
Luna: Vous avez rien fait j'espère ?!!
Moi: Mais non t'es folle ou quoi ?
Après cette petite discussion, nous montions dans le bus direction 👉 l'enfer des jeunes alias le lycée.
Arriver à destination, nous rejoignons les autres.
Lucas: Clem ma chérie ça va ?
Moi: ça va et toi ?
Lucas : Oui ça va
Mélissa et Amaury étaient collé l'un à l'autre. C'était trop mignon. Mais Amaury pris la parole.
Amaury : Les amies, à la fin des cours, il faut que je vous parle, c'est très important.
Tous le monde : OK!
Adamo: C'est pas grave j'espère ?
Amaury: Je ne peux pas vous en dire plus.
Tous le monde avaient peur de ce qu'il voulait nous dire, surtout Mélissa .
Après sa , nous sommes tous allés en cours.*Ellipse des cours du matin*
Je pris Amaury sur le côté pour lui parler.
Moi: Qu'est ce qui t'arrive ? De quoi tu veux nous parler ?
Amaury: Tu peux pas attendre toi hein ?
Moi: Non pas du tout lol ! Allez dit moi, je le répéterai à personnes.
Amaury: Ok ! Mais tu le dit vraiment à personnes ok ?
Moi: Promis !
Amaury: Je m'en vais.
Moi: Comment ça tu t'en vas ?
Amaury : Je part vivre en Australie.
Moi: Mais pourquoi ?
Amaury : Je part avec mon frère, David, je vais étudier là- bas
Moi: Tu part quand ? Dis-je tristement.
Amaury: Vendredi...
Je me mis à pleut comme une grosse Madeleine, d'une parce qu'il s'en vas et de deux, pour ce qu'allait ressentir Mélissa. Il me pris dans ses bras et me dit :
Amaury: je suis désolée...
Moi: ne le sois pas Amaury, c'est ton choix.
* 30 minutes plus tard*
Je suis en Biologie, sa toque à la porte. Le proviseur entre accompagné d'un jeûne homme. Plutôt mignon d'ailleurs.
Proviseur: Bonjour à tous! Je vous présente Florian, notre nouvel élève. Faites lui un accueil digne de ce nom, je vous fais confiance. Au revoir.
Tous: Au revoir Monsieur.
Prof: Je vous laisse vous installer juste à côté de Mélissa , tout au fond.
Et il parti s'assoir , le cour suis son cours.
*Ellipse de la fin des cours*
Sayai, Amaury à annoncer son départ à tout le monde, il y avait des pleurs dans tous les sens mais le principal c'est que tous on compris le chois d'Amaury.
Je décide alors de proposer à Luna et Mélissa d'aller faire un peu de shopping pour se changer les idées. Elles acceptèrent.
En allant au centre commercial, je vis Isaac et une fille, sûrement sa copine. Ils avaient l'air de se disputer, mais des qu'il me voit, il fait un énorme sourire.Luna: Dit donc, on dirait bien que quelqu'un est heureux de te voir !
Moi: Oh la ferme Luna !
Il pris direction vers moi, je commençais à stresser par rapport à ce matin et au fait qu'il ai une copine.
Isaac: Hey ! Je t'ai pas vu au lycée !
J'essayais alors de répondre le plus froidement possible.
Moi: Dommage pour toi !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour le chapitre 7 . Vraiment désolé pour tout le retard, j'espère qu'en même que vous avez aimer, j'essayerai de poster régulièrement.
N'hésitez pas à commenter et à voté ❤
À bientôt pour le chapitre 8 !
VOUS LISEZ
Comme Une Rivière Entre Deux Terres
Novela JuvenilUne rencontre, une amitié, une relation, un déchirement... Elle ne s'attendait pas à vivre ce qu'elle a vécu.. ( Cette histoire peu contenir des scène lemon) Je suis responsable de ce que j'écris pas pas de ce que vous lisez.