Chapitre 17: Un jour peu être

1.6K 65 4
                                    

PDV Isaac

Moi: Qu'est ce que tu lui a dit ?
Clem: Que c'était fini.
Moi: Comment ça ?
Clem: Lui et moi c'est terminé.
Moi: Oh !
Clem: Fait pas genre d'être choquer, je sais que tu es content !
Moi: Okay j'avoue.
Clem: Haha !

PDV Clem

Nous étions enfin arrivé à la maison, nous entrons puis déposa nos affaires. M'installant sur le canapé, je mis un film et Isaac parti chercher quelque petit truc à manger dans la cuisine.

Isaac: Tu veux quoi ?
Moi: Ce que tu veux !

J'avais comme une impression de déjà vu.. La première fois qu'Isaac à dormi à la maison, sa s'est passé un peu près pareil. Isaac reviens avec des paquets de chips puis je mis le film sur play.

Isaac: Ça va ?
Moi: Oui pourquoi sa irai pas ?
Isaac: Par rapport à Mehdi.
Moi: Ne t'inquiète pas je vais bien.

Il m'attira contre lui, je me retrouve donc dans ses bras. J'étais tellement bien, je ne voulais plus bouger, mais bien sur, il y a tout le temps quelque chose pour m'ennuyer.
Mon téléphone sonna:

*Conversation téléphonique*

Moi: Allô ?
Mike: Alors comme sa tu es passer chez Mehdi ?

Je regarda Isaac, puis celui-ci me fit un sourire qui veux dire "désolé". Je souris juste après.

Moi: Euh.. Oui.
Mike: Et alors ?
Moi: Tien, j'aurais parié qu'Isaac te l'aurais dit !
Mike: Aller tourne pas autour du pot ! Dit moi !
Moi: J'ai rompu avec lui.
Mike: Ah enfin !!
Moi: Je vois que sa te fait plaisir !
Mike: Mais grave !
Moi: Bon tu a fini ?
Mike: Quoi ? J'ai interrompu quelque chose ?
Moi: Oui !
Mike: QUOI ?! Vous faisiez quoi ?!
Moi: On regardais un film ! Dis-je en rigolant sachant très bien ce que Mike avait imaginé.
Mike: Arrête de jouer avec mes pensées comme sa !
Moi: Allé, bisou frangin !
Mike: Attend !

*Fin de la conversation téléphonique*

Je n'attendis pas qu'il me dise encore quelque chose puis raccrocha immédiatement.

Isaac: Désolé.
Moi: Ne t'inquiète pas, de toute façon il fallait que je lui dise.
Isaac: Oui c'est vrai.

Le temps passe et le film se termina, il était environ 1h du matin et Isaac me demanda si je voulais jouer à la play.

Moi: Oui mais à une seule condition !
Isaac: C'est moi où tu a toujours des conditions ?
Moi: C'est vrai !
Isaac: Je t'écoute.
Moi: On joue à GTA ! C'est le seul jeu que je peu bléré !
Isaac: Haha pas de soucis !!

Il lança la parti en multijoueur pour qu'on puisse jouer tout les deux ensemble. Plus le temps passait, plus on était proche, une proximité qui d'ailleurs me faisait assez peur. Il essayait plusieurs rapprochement que j'évitais de justesse en essayant de paraître normal et de ne pas savoir ce qu'il essayait de faire. Il me lança un regard qui me donna des milliards de frissons. Vous voyez ce regard de braise et pleins de désir ? Bah c'était ce regard là... Quelque chose qui me faisait assez peur d'ailleurs. Pour être honnête, je suis vierge. Vous allez me dire que j'ai encore le temps et que je suis encore jeune, et je le sais, mais la plupart des filles de ma classe et du lycée l'on déjà, alors je me sens un peu exclu quand elles en parlent. Mais je sais quand même reconnaître un regard comme celui-ci.

Isaac: Je...euh..
Moi: Bah qu'est ce qui t'arrive ?
Isaac: J'en ai marre de cette distance entre nous...
Moi: De qu'elle distance tu parle ? On est assez proche là non ?
Isaac: Non, je ne parle pas de cette distance la.

Je n'eus même pas le temps de réagir, ni de répondre, que Isaac plaqua ses lèvres sur les miennes. Je répondit presque directement à son baiser, laissant nos lèvres danser ensemble comme si je n'attendais que sa depuis des heures. Et c'est à ce moment là que tout se passais très vite. J'étais allongé par terre avec Isaac au dessus de moi, il m'embrassait avec fougue et pleins de désir. Ce baiser n'était pas du tout pareil par rapport à celui d'il y a 3 mois, celui-ci avait beaucoup plus d'intensité. Ses mains se baladais sur mes côtes en insistant sur sa force. Il quitta mes lèvres pour se diriger dans mon cou et donna des baiser humide, il insista sur ma peau en dessous de mon oreille, puis l'aspira dans l'optique de laisser une petite marque de son passage. Sa commençais vraiment à chauffer, je pris peur...

Moi: ARRÊTE !

Il sursauta après mon cris et se releva directement.

Isaac: Qu'est ce que tu a ? Dit-il inquiet
Moi: Je...je euh...
Isaac: Tu es... Vierge ?

Je ne répondis pas et baissa la tête, il s'approcha une nouvel fois de moi, relevant mon mentons avec ses doigts.

Isaac: Ce n'est pas grave Clem... Tu n'a pas à te sentir mal à l'aise...
Moi: Merci.
Isaac: Pourquoi tu me remercie ?
Moi: Je te remercie parce que tu comprend. Plusieurs mecs n'aurais même pas écouter ou encore serais partie...
Isaac: Je ne partirais jamais sans toi à mes côtés..

Je sentis mes joues se chauffer, il passa sa main sur ma joue et m'embrassa.

Isaac: Je ne peux pas m'empêcher de t'embrasser Clem. Je veux que tu sois à moi.
Moi: Sérieusement ?
Isaac: Oui sérieusement, s'il te plaît, réfléchis au moins...

Je n'avais même pas besoin de réfléchir, je pense que mon coeur et les papillons dans mon ventre en fait leur choix.

Moi: Non.
Isaac: S'il te plaît, réfléchis un peu, je t'en pris...
Moi: Isaac, non je n'ai pas besoin de réfléchir. J'accepte. Dis-je avec un petit sourire.
Isaac: Tu.. tu es sérieuse ?
Moi: Totalement !

Il me saura littéralement dessus et m'embrassa à pleine bouche, et encore une fois, ce baiser était différent des autres, oui il y avait du désir, mais aussi autre chose, je n'arrivais pas à savoir quoi.

Isaac: J'attendrais le temps qu'il faudra jusqu'à ce que tu sois prête. J'attendrais parce que tu es plus importante que la baise.

Je rigola puis l'embrassa. Sa y est, il m'a piqué en plein coeur.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Voilà pour le chapitre 17 j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à commenter et voter.

Bisous ma team Golden ❤

Comme Une Rivière Entre Deux TerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant