Chapitre 15: Mon choix, mon problème

1.6K 71 7
                                    

PDV Clem

Moi: Bon alors tu va nous dire c'est quoi ton idée ?
Isaac: Et si vous veniez passer Noël chez moi ?
Mike: Tu es sérieux ?
Isaac: Très sérieux, sa serait génial ! Et comme sa vous ne serez pas seul que tout les deux pour Noël.

Mike et moi nous regardons et on se sourit, et on cria tout les deux en même temps.

Mike et moi: READY FOR THE CHRISTMAS !!!

Nous étions tous ensemble et continua notre route pour le MacDo.

Nous somme actuellement devant le MacDo avec Mike et Isaac, on entre et commandons. Nous nous installons à table en attendant notre commande quand Isaac pris la parole:

Isaac: C'est pas vrai ! Sa m'aurais étonner.
Mike: Qu'est ce qu'il y a ?
Isaac: Le cher petit ami de ta soeur a l'entrée.

Je me retourna et vis Mehdi, c'était pas vraiment le moment et l'endroit pour une embrouille de ce genre. Il faut que je me cache comme sa il ne viendra pas prendre la tête.

Moi: Je ferai mieux de me cacher..
Mike: Oui bonne idée, met toi dans le coin juste ici à côté d'Isaac, il ne te verra pas ici.

Je m'empresse donc de me mettre à l'endroit indiqué par Mike et ne fit plus aucun bruit.

Mehdi: Ah vous êtes là vous deux !
Isaac: Sa se voit pas peu être ?
Mehdi: Arrête de faire le mec intéressant devant moi, sa sert a rien.
Isaac: Et toi arrête de faire la victime auprès de Clem !
Mehdi: C'est pas de ma faute si elle a préférer me croire moi que toi ! Elle ne te croira jamais si tu lui dis que je t'ai frapper en premier !
Isaac: C'est ce que tu pense !
Mehdi: C'est ce que je sais.
Mike: Oh c'est bon vous deux là ! Si vous n'avez pas remarquer, tout le monde nous regarde !!!

Je voyais que Isaac commençais vraiment à s'énerver, alors pour le calmer, j'ai poser ma main sur la sienne en toute discrétion pour pas que Mehdi ne me voit. Il sursauta tout comme moi au contact de nos mains... C'était vraiment bizarre, c'était comme un mini choc électrique.

Mehdi: Bon bah moi je vais appeller MA copine et l'inviter à manger ici avec moi.

Oh lalala non pas sa !
Je profitais que Mehdi sois parti fumer une cigarette et je sorti de mon petit coin, et dis:

Moi: Je vais faire genre de rentrer dans le MacDo et je vais venir vers vous, et si il arrive, je lui dirais que je préfère rester avec vous, il comprendra.
Isaac: D'accord, mais maintenant, tu me crois ? Tu l'a bien entendu ?!
Moi: Oui je te crois, je n'aurais jamais cru qu'il puisse le mentir... Bon je reviens.

Je sorti du MacDo par la porte de derrière et mon téléphone sonna:

Moi: Allô ?
Mehdi: Oui ma chérie, ça va ?
Moi: Ça va et toi ?
Mehdi: Oui, je suis au macdo, tu me rejoins ?
Moi: Je viens d'arriver moi aussi, je rejoins mon frère.
Mehdi: Euh non c'est mort tu reste avec moi !

Je raccrocha soudainement quand je le vis, me disant que sa ne servait à rien de rester au tel avec lui alors qu'il était en face de moi.

Moi: Et pour te répondre, non je ne reste pas avec toi ! Mon frère m'attend !
Mehdi: Non je ne veux pas que tu aille avec lui, en plus il y a son connard de pote !
Moi: Ne parle pas comme sa d'Isaac !
Mehdi: Tu lui a reparler ?
Moi: Oui.
Mehdi: T'es sérieuse ? Après qu'il m'ai frapper tu ose lui reparler ?
Moi: Je n'ai pas de compte à te rendre Mehdi !

Et je rentra furieuse dans le MacDo et reparti m'asseoir avec Mike et Isaac.

Mike: Sa s'est mal passé c'est sa ?
Moi: Non mais attend, il a quand même osé m'interdire de venir avec vous !
Mike: Tu peux pas continuer comme sa Clem... Tu dois faire quelque chose de radical avec lui.
Moi: Je sais.

Je me perdu dans le regard charmeur d'Isaac, celui ci faisait un petit sourire malicieux.

Moi: Arrête de sourire comme un attardé mentale toi !
Isaac: Haha ! Je ne fais rien de mal ma jolie !

A ses dires, je sentis mes joue chauffer et donc rougir par sa remarque... Un des serveur de MacDo nous ramenant notre commande et on commença à Angers tranquillement.

Mike: Bon, vous vous êtes réconcilier pour de bon vous deux ?
Moi: J'en ai l'impression.
Isaac: Je l'espère.
Mike: Sa a l'air de bien allé en tout cas. C'est une très bonne nouvelle.
Isaac: D'ailleurs mec, on en a pas vraiment reparler de tu sais quoi...
Moi: De quoi tu parle ?
Isaac: Du fait qu'il sois au courant de ce qui c'est passer entre nous ainsi que de mes sentiments...

Sa me fait toujours aussi bizarre qu'il le dise à voix haute, et surtout devant mon frère. Mais aussi qui l'assume autant !

Moi: Ah d'accord.
Mike: Sa ne te dérange pas qu'on en parle ?
Moi: Je suis obligé d'être là ?
Isaac: Non, bien sûr que non ! Mec, on en reparlera quand on sera tout les deux.
Mike: Bonne idée.

30 minutes plus tard, nous avons fini de manger, on se leva sous le regard persistant de Mehdi, que j'arrêtais de regarder avant de sortir du MacDo pour m'allumer une cigarette.

Mike: On rentre ou on fait quelque chose ?
Moi: J'ai bien envie de faire une petite activité, pour oublier que je fait Noël sans mes parents.
Isaac: mais à la place vous le faites chez moi, c'est bien aussi non ?
Mike et moi: C'est génial !

Nous nous regardons un moment puis rions de notre synchronisation.

Mike: Tu pense que tu va avoir un soucis avec Mehdi Clem ?
Moi: Mon choix, mon problème.

Nous nous dirigeons vers la voiture quand Isaac pris la parole:

Isaac: Mike, on va chercher Jasmine et après c'est moi qui conduit, je vous emmène quelque part.
Moi: C'est payant ?
Isaac: Je m'en occupe !
Moi: Oui mais non, tu va pas payer pour nous tous, on repasse à la maison avant chercher un peu d'argent !
Isaac: Arrête de poser des questions roh !!

Je regarda mon frère, qui lui, pour pas changer, était dans un fou rire total.

Moi: Hey le manque de respect ça va non ? Haha
Isaac: Arrête juste de parler princesse !

Et la Mike ne pu se retenir d'éclater de rire, tellement fort que je suis sur que les gens dans le MacDo nous on entendue !

Mike: Mec, t'es trop fort !! Dit-il entre deux rire.

Nous avons récupéré jasmine et Isaac a pris le volant, je monta devant pour laisser Mike et Jasmine derrière tout les deux. Après environ 25 minutes de route, nous arrivons à l'endroit mystère d'Isaac. Je descendis de la voiture, et quand je vis l'endroit où on étaient, je me mis à sauté partout.

Moi: Oui !!!!! J'en reviens pas !!

••••••

Voilà pour ce chapitre 15 j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à voté et à commenter .

Je vous lance un petit défis !
Vous devez inventer un personnage et lui faire une petit histoire, et si le personnage me plaît, je l'intègre dans mon histoire !!!

Bonne lecture et gros bisous ma team Golden ❤

Comme Une Rivière Entre Deux TerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant