PDV Isaac
J'étais assis sur le canapé avec Mike tandis que Clem était parti se préparer pour son resto avec sa mère. Pendant qu'elle n'avais pas commencer, je décida donc de monté la rejoindre. J'entendis l'eau coule, je pensais qu'elle était comme Mike, attendant en dehors de la douche que l'eau chauffe, j'entra donc dans la salle de bain, et la vis sous la douche. Je ne pouvais pas décoller mes yeux d'elle. Elle se retourna et me vis, elle devenu toute rouge, sûrement de gêne. Elle se cacha de ses mains et de ses bras, mais on voyais encore les formes de son corps. Mon dieu qu'elle est belle. Elle pris rapidement une serviette qu'elle enroula autour de son magnifique corps. Je m'approchais dangereusement d'elle, nos regards plongée dans ceux de l'autre, j'enlève mon tee-shirts et mon jeans, je m'approchais de plus en plus jusqu'à entrée sous la douche avec elle. Il restait que quelque petit centimètre entre nous, je décide donc de brisée cette distance pour lui donner un baiser remplie de désir.
PDV Clem
*Attention scène lemon !! *
M'embrassant avec plein de fougue, Isaac décida de faire glisser la serviette qui cachais mon corps et me plaqua contre le mur de la douche tout en m'embrassant. Il s'attaque à mon cou, laissant des baiser humides jusqu'à ce qu'il commence à aspiré la légère peau pour y laisser une petite marque de son passage. Voyants que j'étais seul totalement nu, je pris les devants et baissa son caleçon ou une bosse s'était former. Je jeta son seul sous-vêtements hors de la douche, et nous voilà totalement nu l'un contre l'autre. Je ne réfléchis même pas, j'en ai envie, envie de lui. Il me plaqua de nouveau contre le mur avec tellement de bestialité, il me regarda un long moment avant de parler.
Isaac: Tu es sur ? Je ne veux pas te forcer à faire quoi que ce sois Clem...
Moi: Ferme la un peu ! Si je suis encore là, c'est que j'en ai envie...Il n'attendit pas une seule seconde de plus et m'allongea dans la baignoire après avoir éteint l'eau. Ses baiser parcouraient la totalité de mon corps nu, n'oubliant aucune parcelle de ma peau. Il commença à toucher mon bas ventre de son doigt, il y allait légèrement et avec précaution, essayant de ne pas me faire mal, ce qui n'était pas du tout le cas. Il me regarda avec tellement de désir que par moment j'avais peur de lui, un regard tellement intense qu'il me donna un milliard de frissons. Je n'avais pas peur, je le voulais.
Moi: Je te veux.
Il me regarda un petit moment avec un petit sourire, il sorti de la douche, me laissant seul, en me posant des questions. Va-t-il me laisser toute seule ici ? Il ne me laissa pas vraiment longtemps avant de revenir près de moi avec un petit sachet dans la main.
Isaac: Tu es vraiment sur ?
Moi: Totalement !Et c'est parti, il déchira délicatement le petit sachet et en sorti la fameuse capote, il l'enfila et se remis par dessus moi, il me regarda intensément.
Isaac: Je vais y aller doucement, je te le promet.
Je lui souris délicatement et lui fis un petit signe de tête qui voulais dire qu'il pouvait y allé. Je pris une petite seconde pour respirer et me détendre. Mais mon moment de détente fut court, car Isaac entra en moi. Il commença de léger vas et viens en me regardant et essayant de decripter si j'avais mal ou non. Je prenais juste du plaisir. Je hocha la tête comme pour lui permettre d'aller plus vite. Il accélèrerait ses mouvements me faisant gémir de plus en plus fort, je l'entendis gémir également, ce qui m'excitait encore plus. Je fini par atteindre mon apogée en même temps que lui. C'était merveilleux, je ne pouvais pas rêver mieux pour ma première fois.
Isaac: Tu va bien ?
Moi: Oui ça va ne t'inquiète pas.
Isaac: Tu as mal ?
Moi: Un peu mais ça va.
Isaac: Sa t'a plus ?
Moi: C'était génial. Dis-je en souriant. Bon c'est pas tout, mais il faut quand même que je me prépare.
Isaac: Ah oui c'est vrai !Il sorti de la baignoire et pris ses vêtements. Il se rhabilla et sorti de la salle de bain avant de me lancer un dernier sourire. Après avoir attendus qu'il sorte, j'ai fini ma douche légèrement interrompu. Je me sécha les cheveux, les lissa, me maquille comme à mon habitude et parti dans ma chambre m'habiller. Je choisis une robe longue kaki, des chaussures à talon compensé et pris une veste de la même couleur que mes chaussures, c'est à dire beige. Je descendis les escaliers et rejoint ma mère dans la cuisine. Elle était accompagné d'Isaac, celui ci me regarda un instant, en s'attardant sur ma tenue.
Isaac: Tu es magnifique.
Moi: Merci... Dis-je en sentant mes joue se chauffer.
Ma mère: Il a raison, tu es splendide chérie.
Moi: Merci maman. Où est Mike ?
Ma mère: Parti se préparer.Je regarda l'heure avec un petit sourire.
Isaac: Pourquoi tu souris comme sa ?
Moi: C'est pas Mike qui disait " je me prépare en 5 minutes, je ne suis pas une fille ?"
Isaac: Oui et ?
Moi: Et il est parti se préparer alors qu'il est 18h40 haha !
Isaac et ma mère : Hahaha !!!Il est bientôt 19h30 quand Mike décide enfin de descendre. Isaac est partie peu de temps après notre discussion avec maman.
Moi: Ah bah enfin !
Mike: Oh c'est bon !
Moi: J'ai été plus rapide que toi haha !
Mike: Puis bon chut ! On y va ?
Ma mère: Oui c'est parti !Nous sortons tout les trois de la maison oui entrons dans la voiture, ce dîner tombe bien vu que j'ai quelque chose à annoncé à ma mère et Mike, j'espère qu'ils vont être contents ! Nous roulons près de 10 minutes avant d'arriver sur le parking du restaurant. Maman a vraiment fait les choses en grand, nous sommes arrivées devant un restaurant 4 étoiles, mais aussi le plus cher de la ville.
Moi: Non mais tu es folle maman ! On va pas allez manger la ! Ça va coûter une fortune.
Ma mère: Ne t'inquiète pas pour sa ma chérie, j'en ai les moyens.
Mike: Non maman, Clem a raison, tu va payé super cher avec nous deux comme gros porc !
Moi: Bah dit que je suis un porc tant que t'y es !
Mike: Okay, t'es un porc. Dit-il en rigolant, je le suivie ainsi que ma mère.
Ma mère: Vous inquiétez pas ! Prenez ce que vous voulez, je vous jure que je peux vous offrir ce restaurant.Mike et moi sourions à ma mère puis entrons dans ce magnifique restaurant. Deux resto en une journée, c'est pas trop ? Haha !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Voilà pour ce chapitre 21 j'espère qu'il vous aura plus !!
Première scène lemon !!!! Dite moi ce que vous en avez penser et surtout si vous en re voulez !!
Gros bisous ma team Golden ❤
VOUS LISEZ
Comme Une Rivière Entre Deux Terres
Teen FictionUne rencontre, une amitié, une relation, un déchirement... Elle ne s'attendait pas à vivre ce qu'elle a vécu.. ( Cette histoire peu contenir des scène lemon) Je suis responsable de ce que j'écris pas pas de ce que vous lisez.