Chapitre 8 : Rapprochement

1.9K 91 14
                                    

Il pris direction vers moi, je commençais à stresser par rapport à ce matin et au fait qu'il est une copine.

Isaac: Hey! Je t'ai pas vu au lycée !

J'essayais alors de répondre le plus froidement possible.

Moi: Dommage pour toi !

                °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PDV Isaac:

Mais qu'est ce qu'elle a ?
Elle est super bizarre. C'est par rapport à ce matin ?
Bon, j'ai pas envie de le prendre la tête.
A quoi sa sert de toute façon , je vais la voir presque tous les jours.

PDV Luna:

Je voyais bien que Clem l'aimais bien, et sa me faisais mal de la voir comme sa. Je pense aussi qu'elle a peur de retomber amoureuse, sa dernière histoire c'est très mal terminé, je l'ai ramasser à la petite cuillère. Esteban l'a détruite.

Moi: Bon écoute... Ne sois pas comme sa avec lui, il ne t'a rien fait.

Clem: Ah non ! Commence pas s'il te plaît !

Moi: Je dis juste sa comme sa moi.

Clem: Oui bah dis rien merci.

PDV Clem

Okay, je le reconnais, j'ai été désagréable avec Isaac et même avec Luna... Mais je ne veux pas me prendre la tête. C'est vrai qu'il me plaît beaucoup, mais d'une c'est le meilleur ami de mon frère et de deux, il a une copine. Alors, je vais plutôt retourner à ma petite vie tranquille.

Moi: Bon moi je vais rentrer. Allez faire du shopping toute les deux c'est pas grave.

Mélissa:  Ah non ! Toi tu viens !

Moi: Non merci, je vais rentrer. Bisous les filles, amusez vous bien !

Mel et Luna : Bisous !!

Je pris direction vers chez moi.
Arrivé dans mon pavillon, je pris mon cellulaire pour appeler mon frère.

*Appel Mike*

Mike: Allô ?

Moi: Oui t'es à la maison ?

Mike: Oui pourquoi?

Moi: T'es tout seul ?

Mike: Oui pour l'instant.

Moi: Okay j'arrive.

Mike: Okay.

* Fin d'appel *

Je passa ma porte d'entrée et monta dans ma chambre.
Je déposa mes affaires puis alla voir mon frère. Je toqua a sa porte.

Mike : Oui?

J'entre alors et Mike me fit un sourire.

Moi: Coucou ! Ça va ?

Mike: Bah oui et toi ?

Moi: Ouaip ! Je vais faire à manger, tu veux quoi ?

Mike: Comme d'hab ! Pâtes carbo, t'es la meilleure pour sa !!

Moi: C'est évident !

Et je sorti pour aller dans ma cuisine et tout préparer.

*19h30*
Mike: Clem ! Tu peux rajouter un couvert ?

Moi: Oui, dit à Jasmine de ramené des boissons !

Mike: C'est pas Jasmine mais je dit comme même.

Moi: C'est qui ?

Mike: C'est Isaac.

Et merde.

Moi: OK!

Il manquait plus que sa ! J'aurais dû m'en douter.

*20h00* sa sonne à la porte.

Moi: J'y vais !

Je savais très bien qui se trouvait derrière cette porte.

Isaac: Salut..

Moi: Salut. Entre.

Isaac dit bonjour à Mike puis ils viennent s'installer à table.

Mike: Tu va goûter les pâtes carbo de ma soeur, tu va voir, elle sont délicieuses !

Isaac: J'en doute pas !

En disant cela, il me fit un petit sourire malicieux et un clins d'œil. Crétin.

Après le dîner, je décida de monter dans ma chambre, je m'installe au bout de ma fenêtre pour m'allumer une cigarette pour me détendre de ce dîner qui a été plus que tendu.

Après ce petit moment de détente, je partis dans ma salle de bain. Ce qui est bien, c'est que ma salle de bain mène directement à ma chambre, mais aussi à celle de Mike, alors on se l'a partage.
Je me déshabilla en évitant de me regarder dans le miroir. Puis je me glissa dans l'eau chaude que j'avais fait couler peu avant. Je mis aussi un peu de mousse pour me détendre au maximum. Je fermais les yeux. Quelque temps après, j'entendis quelqu'un rentrer dans la salle de bain, de la porte de la chambre à mon frère. Je garde donc les yeux fermés sachant c'est mon frère. Puis de toute façon, je suis couverte de mousse donc il voit rien.

?: Oh excuse moi, je savais pas que tu étais là !

À l'entente de cette voix, j'ouvris mes yeux en me glissant encore plus dans l'eau.

Moi: Mais qu'est ce que tu fais la ?

Isaac: Je venais juste me laver les mains, désolé, je fais vite.
                   °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Encore mille excuse pour l'attente, mais avec le travail c'est compliqué, encore et toujours désolé pour les fautes d'orthographe !!!
N'hésitez pas à voté et commenter !
Chapitre 9 bientôt .

Comme Une Rivière Entre Deux TerresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant