Je me dirigeau aux toilettes après avoir quitté le self, prête à pleurer comme jamais, jusqu'à ce qu'on me retienne.
Je fus étonné de voir Jimin devant moi, bloquant mon chemin.
- Ça ne va pas ? me demanda-t-il avec inquiétude.
- Pas vraiment, me retenai-je de craquer devant lui.
- Je n'aime pas voir les gens de cet état. C'est Jungkook qui te met dans cet état là ?J'hoche timidement la tête.
- Je suppose que c'est dû au fait qu'il ne t'ait jamais remercié pour tes cadeaux, non ? le devina-t-il.
- Oui, dis-je, étonné qu'il le devine aussi bien.
- Mh.Il se rapprocha doucement de moi avant de me murmurer à l'oreille.
- Je connais parfaitement Jungkook, et je peux très bien affirmer qu'il tient énormément à toi.
La blague de l'année.
- C'est quand même assez bizarre d'aimer une personne sans prêter la moindre attention sur elle.
- Ça, c'est parce qu'il a peur, rit-il.- Peur de quoi ? fronçai-je les sourcils.
- Peur d'assumer de ses sentiments qu'il prouve envers toi.
Avoir peur ? Je riais intérieurement. Ça m'aurait fortement étonné qu'il ait peur de se dévoiler à moi. Jungkook me semblait être arrogant, à des moments, de plus qu'il était plus âgé que moi. Pourquoi avoir peur ?
- Et comment tu es censé le savoir, hein ? dis-je en fronçant les sourcils.
- Je suis son meilleur pote, quand même, me fit-il un clin d'oeil.
Si je comprenais bien, Jungkook m'aimerait, mais aurait peur de se confesser ?
Sur quel genre de blague étais-je encore tombé, cette fois-ci ?- Tu mens, dis-je méfiante.
- Écoute, tout à l'heure, j'ai fais croire à Jungkook que tu me plaisait, et vu sa réaction, ça se voyait qu'il n'arrêtait pas de repenser à mes paroles. Il ne le disait pas, mais je pouvais le percevoir à travers ses paroles lorsque je lui parlais de toi.Je restai silencieuse, à son écoute.
- Et ce midi, en lui confirmant que plus jamais tu allais lui offrir quoi que ce soit désormais, juste après tes paroles, j'ai bien vu que son visage s'était décomposé, poursuit-il. Donc écoute moi bien, si tu ne me crois pas et que tu souhaites que je te le prouve, il faudra passer à l'action d'un moment à l'autre, pour qu'il réagisse enfin.
- C'est... C'est à dire ? bégayai-je.Il passa une main dans ses cheveux après avoir souffler bruyamment. Durant de longues secondes, il me fixa profondément, hésitant à me faire part de ses prochaines paroles, sûrement.
- Sortons ensembles, Tenshi, lâcha-t-il.
Mon visage se décomposa.
- Passons-nous pour un faux couple, me précisa-t-il.
- Euh-...
- afin de voir la réaction de Jungkook, me coupa-t-il en souriant. Tu verras, il ne supportera même pas de nous voir ensemble qu'il réagira très rapidement. Il s'en voudra à lui-même de ne pas s'être déclaré à toi plus tôt.C'était complètement de la grande folie ce qui m'arrivait.
Je ne savais que dire. Étant complètement immobile, aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, en plus de cela. Jimin voulait qu'on se fasse passer pour un faux couple. À quoi cela pouvait-t-il nous mener ? J'étais certaine que Jungkook ne portait aucune intérêt pour moi.
VOUS LISEZ
Love [bts j.jk]
FanfictionElle était curieuse, beaucoup trop même. Mais encore, elle était trop bavarde et n'arrêtait pas de lui courir après, alors qu'il ne faisait que de l'ignorer et la recaler. Mais en réalité, ce qu'elle ne savait pas était que les sentiments de ce dern...