dix🍪

15.4K 997 698
                                    

T E N S H I

Durant la pause, Hyeri n'arrêtait pas de sautiller dans tous les sens, pendant que qu'Aerin avait le visage plongé dans ses cahiers.
Quand j'y pense, une pause n'était pas fait pour réviser d'avantage. Je ne comprendrais définitivement jamais Aerin.


- Alors comme ça, tu sors avec Park ? me fit Hyeri d'un regard avec pleins de sous-entendu.

Merde. Elles ne le savaient pas encore, j'avais oublié ce détail là.

- Hein ? ris-je nerveusement. Euh... C'est que-...
- Ouais, on sort ensemble, me fis-je interrompre.

Nous sursautâmes tous, à l'entente de la voix de Jimin.

- Ce sont tes amies ? demanda-t-il en les fixant.
- Jimin..., soupirai-je. On peut au moins leur dire la vérité, non ?
- Quelle vérité ? questionna Hyeri.

Sans que j'eus le temps de lui répondre, Jimin me prit brusquement par le bras, m'emmenant autre part.
Lorsque nous fûmes posé loin des autres élèves, il me lâcha enfin le bras.

- Écoute, Tenshi, commença-t-il. Je n'ai absolument rien contre tes potes, mais j'ai juste l'impression qu'elles peuvent poucaver notre histoire de faux couple à n'importe quel moment. Donc, mieux vaut ne rien dire.

Je soupire.

- Je ne peux pas leurs mentir, croisai-je mes bras. Ce sont mes meilleures amies, et elles trouveront ça louche que je sois en couple si soudainement avec toi alors que tu ne m'as jamais intéressé, à vrai dire.
- Bien, fais comme tu veux, passa-t-il sa main dans ses cheveux. Mais sache que si un jour Jungkook le sait, j'y peux plus rien pour toi.
- Et d'ailleurs, en parlant de ça, quel est ton idée pour me faire rapprocher de Jungkook ? Parce comme tu l'as vu hier, c'était tendu entre nous deux.
- J'ai bien vu, oui. Et tu l'aimes toujours autant, même après cette dispute ?

Je mordis ma joue.
Il était clair que je l'aimais plus que quiconque.

- Oui... Je l'aime toujours autant, répondis-je timidement. Mais je ne veux pas qu'il me hait.
- Réfléchis bien, Tenshi. À ton avis, pourquoi s'était-il mis en colère contre toi ?
- Euh... Parce qu'il me pense infidèle ?
- Idiote, désespera-t-il. C'est parce qu'il est jaloux ?

Jaloux ?

- Il est jaloux d'apprendre que nous sommes ensembles, tu comprends ? precisa-t-il.
- Oui, ça j'ai compris, mais... ça ne peut être possible.
- Oh que si, il l'est. Je peux te le garantir à cent pour cent.

[...]

Les cours venaient enfin de s'achever et je venais de me rappeler qu'après les cours, Jimin m'avait invité à sortir avec lui et Jungkook.
Apparemment, il avait une idée afin de rendre Jungkook jaloux.


Je me dirige donc en direction de la classe de Jimin et Jungkook et les attendit devant leur salle.

Lorsque ce fut enfin le moment pour Jungkook et Jimin de sortir de la classe, je m'apprêtais à venir les rejoindre qu'une bande de dernière année de lycée viennent me bousculer et prendre de l'avance sur eux.

- Jimin oppa ! s'exclama l'un d'elles d'une voix niaise. J'ai appris que tu sortais avec une première année de lycée, ici
- Ce n'est qu'une rumeur, hein oppa ? rajouta une des autres filles en chaleur.

Putain. Qu'il réponde non, par pitié.

- Je sors avec une seconde, oui, pourquoi ? leur répondit neutrement ce dernier.

Évidemment, il ne pouvait nier devant elles.

- Elle ne fait pas trop... jeune ? rit la brune d'une façon moqueur.
- Puis apparemment, c'est Tenshi ta copine.

Comme si elles m'avaient vu plus tôt, elles tournèrent leurs regard vers moi pour me fusiller du regard. J'avais déglutis.

- J'admets que c'est vrai, lâcha soudainement Jungkook. Tenshi me semble pas un peu trop jeune pour toi, Jimin ?

Au départ, j'avais cru mal entendre.
Jungkook me fixait de haut en bas avant d'émir un petit rire moqueur. C'était bien la première fois que Jungkook se montrait si désagréable envers moi.

- Je t'interdis de me dire ça, Jungkook, croisa Jimin des bras. Tu viens, Tenshi ?
- Où ça ? s'incrusta l'une des pestes dans la conversation.
- On peut venir avec vous ? ajouta une autre.
- Non, nous voudrions un peu d'intimité, les recala Jimin.

Il s'avança vers moi puis me prit par la main. Sa douce main.
Je pouvais sentir mes joues rosirent. C'était bien la première fois qu'un garçon me tenait la main.

- Tu viens, Jungkook ? lança Jimin.

[...]

Au final, nous s'étions trouvé en face d'un McDonald's, non loin du lycée. L'idée de venir ici m'a parue bizarre pour rendre jaloux Jungkook. Je ne voyais pas l'inconvénient de venir ici, mis à part manger.


- Alors, commença Jimin dès que nous fûmes à la file d'attente, tu veux manger quoi, mon âge ?


Mon ange ?
Était-ce à moi qu'il s'adressait ? Et voilà que je ne pus m'empêcher de rougir face à ses paroles.


- Je n'ai pas faim, répondis-je.
- Décide toi ou je te prends un énorme menu, rit-il.

- Euh... Je veux une salade, alors.
- Une salade ? s'exclama-t-il, frustré.

- Oui... Pourquoi ?
- Non... rien....

Pendant qu'il commandait les menus, mon regard vint se poser en direction de Jungkook. Celui-ci semblait tendu. Serais-ce de ma faute ?

- Jungkook ?


Il me lança un regard noir, suite à mes paroles.

- Quoi ? cracha-t-il.

- Pourquoi es-tu de si... mauvaise humeur ? essayai-je d'engager la conversation.
- Ça ne te regarde pas, me répondit-il fermement.

- Je suis sûre que c'est de ma faute ! Donc si, ça me regarde.
- Tu penses vraiment que tout tourne autours de toi, Tenshi ?

Je me tus instantanément, à l'entente de sa phrase.

- J'ai nos menus, débarqua Jimin soudainement. On va s'assoir ?

Nous nous dirigeâmes vers Une table libre avant d'y prendre place.
Jungkook et Jimin avaient pris d'énormes menus, tandis que moi, je ne me contentais qu'une pauvre salade.

- Tu es sûre de ne pas vouloir autre chose qu'une salade ? Prends mes frites, si tu veux, me proposa gentiment Jimin.
- Euh...
- Ouvre ta bouche, m'ordonna-t-il en pointant une frite saucé de ketchup en direction de mes lèvres.

En final, je l'obéis et me laissai faire. Je devais l'admettre, les frites étaient bonnes.

Cependant, le regard de Jimin ne voulait pas quitter mes lèvres. Son regard me rendait nerveuse, et cela m'était stressant.

- Tenshi..., me murmura-t-il, tu as de la sauce de ketchup, au coin de tes lèvres.
- Vraiment ? rougis-je.

Sans que je ne m'y attende, il m'essuya la bouche à l'aide d'un mouchoir. Il s'était penché vers moi, et, étant bien trop proche, j'aurai cru qu'il était sur le point de m'embrasser.

Le rouge me montai aux joues, encore une fois. Mon cœur rata un battement lorsqu'il me lança un de ses beaux sourires.

Putain, Jimin.

.
.
.
.

Rebondissement pourri, sorry ;-;

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant