vingt-cinq🍪

16.1K 795 2.4K
                                    

Jungkook : C'est pourquoi je souhaite que nous allions plus loin. Je veux que tu sois à moi. Que tu sois ma petite amie, Tenshi.

Pendant un long instant, j'ai cru rêvé. Mes yeux s'agrandissent, sûrement par l'étonnement.

Avais-je bel et bien entendu ? Venait-t-il de m'inviter à sortir avec lui ? Combien de fois avais-je rêvé de ce moment qui me semblait comme, impossible ?

Moi : Moi, devenir ta... petite amie ?

Un hoquet s'échappa de ma bouche.

Jungkook : Oui, Tenshi.

Moi : Sérieusement ?

Jungkook : Sérieusement.

Sérieusement.

Mon coeur rata un battement lorsqu'il vint reposer pour la énième fois, ses levres sur les miennes. Je ne refusai pas lorsqu'il demanda l'accès à ma langue. Étant toute minuscule face à lui, il me prit par mes deux hanches, et me souleva avant de me poser sur son bureau, position assise.

Nous continuâmes à nous embrasser follement lorsqu'on vint ouvrir la porte de sa chambre et nous déranger.

Jungkook : Fais chier !

Lorsque nous nous retournions, nous vîmes Taehyung, gêné.

Taehyung : J'ai compris, j'ai compris... Je m'en vais, loin de vous.

Il referma brusquement la porte et s'en alla. Jungkook ne tarda pas à continuer son geste, comme si de rien n'était.

Jungkook : Alors... Tu veux bien être ma petite amie ? me dit-il entre deux baisers.

En guise de réponse pourrie, je lui hochai la tête timidement.

Tenshi : Ai-je le droit de t'appeler oppa ?

Jungkook : C'est excitant lorsque tu prononces mon prénom avec "oppa" devant.

Moi : Jungkook oppa, lâchai-je, comme ça ?

Un sourire se dessina au coin de ses lèvres. J'en flippait presque. C'était comme s'il avait une attention malsaine venant de lui.

Moi : Jungkook, c'est quoi ce sourire ?

Il ne m'écouta pas et vint me porter dans ses bras avant de m'allonger sur son lit. Une drôle d'idée venait de me traverser l'esprit. Se pourrait-t-il qu'il ait l'attention de me...

Moi : Jungkook ?

Il ne me répondit pas et vint se poser au dessus de moi, en califourchon.

Jungkook : J'ai toujours rêvé de ce moment.

Ce moment ? Je n'eus pas le temps de répondre qu'il déposa ses lèvres sur mon cou, me faisant des baisers humides. Je gloussai. Ma respiration se faisait irrégulière.

Moi : N-Non... Jungkook...

Jungkook : Laisse toi faire...

Étais-je censé le prendre comment ? Le voulait-t-il vraiment par amour ou par plaisir sexuel ?

Alors qu'il continuait ses baisers humides, le long de mon cou, je le stoppai.

Moi : Jungkook... Je n'ai que 16 ans.

Il fronça les sourcils.

Jungkook : Et alors ?

Moi : Je suis jeune, et je n'ai jamais rien fait d'aussi loin avec un garçon ! Je suis vierge !

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant