vingt-trois🍪

13K 875 397
                                    

Jungkook : Est-ce de ma faute que tu pleures, Tenshi ?

Mon cœur fit un bond lorsqu'il vint poser son regard profond sur le mien. Je ne pouvais me retenir de rougir face à son regard intense.

Je fermai les yeux. Je n'osais pas le défier du regard. Je n'osais même pas lui répondre. J'étais devenu toute intimité par lui.

Jungkook : Tenshi... Réponds moi, s'il te plait. Est-ce de ma faute ?

Mes yeux commençaient à piquer de plus en plus. Je continuais à pleurer.

Je tentai donc de le repousser, mais abandonnai vite en voyant qu'il était bien plus fort que moi.

Jungkook : Reste là. J'en ai pas finis avec toi.

- Bon-sang Jungkook ! hurlai-je.

C'était bien la première fois que je lui criais dessus.

Il agrandit ses yeux et recula un peu de mon visage.

Jungkook : Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fais ?

Je soupirai d'agacement.

Moi : Arrête d'être aussi faux avec moi ! Tu fais comme si tu étais mon copain, alors que nous ne sommes même pas en couple ! Tu m'embrasses la veille et prétends m'aimer alors que le lendemain, je te vois main dans la main avec Minyoung ! Honnêtement, qu'est-ce que tu me veux, à la fin ?

Il semblait chercher un endroit où poser ses yeux, ne sachant où regarder. Il finit par les baisser.

Moi : Je m'en vais.

Je le poussai violemment et me redressai. Je me levai donc du canapé et pris mon sac avant de sortir de chez lui en claquant la porte.

Je respirai un bon coup avant de partir définitivement de son quartier.

[...]

Une fois rentrée chez moi, je me laissai tomber sur mon lit. Je soupirai. Jungkook occupait mes pensés et il semblerait que je n'avais que d'yeux pour lui.

Je sentis une vibration sur ma poche arrière. Mon téléphone. Je sortis donc mon cellulaire de ma poche et décrochai.

Moi : Allô ?

Aucun son.

Moi : Allô ? répétai-je.

Toujours rien. Je fixai donc le contact lorsque je m'aperçu qu'il était écrit "numéro inconnu".

Moi : Qui êtes-vous ?

Un bruit se fit enfin entendre à travers l'appel. Un souffle.

... : C'est Jungkook.

Je restai stoïque quelques secondes avant de lui répondre calmement.

Moi : C'est bon, j'ai compris. Je raccroche.

Jungkook : Tu n'oserais pas me faire ça ?

Moi : De te raccrocher ? Et pourquoi n'oserai-je pas ?

Jungkook : Parce que tu es censé n'avoir d'yeux que pour moi. Tu serais incapable de me foutre en vent, ou quoi que ce soit d'autres encore.

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant