Mais en même temps, quand je repense qu'elle a pu réussir à me mettre dans cet état. Aish, je devais arrêté de penser à ça ou j'allai commencé par devenir un pervers désespéré.
~Le lendemain~
PDV Tenshi
Une fois avoir franchis les grilles du lycée, je soupirai. Encore un jour d'école et c'était enfin le week-end.
Je marchai tranquillement jusqu'à ma salle de classe, lorsque je remarquai plusieurs regards braqués sur moi. Certains me lançaient des regards désagréables, d'autres... séducteur ? Enfin, je ne saurai expliqué ce type de regard.
Alors que j'étais sur le point d'entrer dans ma salle de classe, une personne vint me toucher l'épaule. Lorsque je me retourne, je me retrouve face à face à un garçon devant être en première. Je l'avais déjà vu plusieurs fois dans l'établissement, mais je ne savais plus qui c'était.
Moi : O-Oui... ?
... : Minhyuk. Mon nom est Minhyuk.
Je fronce les sourcils. Pourquoi venait-il me parler ?
Moi : Euh... Bonjour.
Il rit légèrement.
Minhyuk : Je pense que tu es Tenshi ?
Moi : Oui. Pourquoi ?
Il me souria.
Me connaissait-t-il ?Minhyuk : Je voulais juste te dire à quel point tu es magnifique, Tenshi.
Je rougis légèrement. C'était bien la première fois qu'on me sortait cela de la part d'un garçon.
Pourquoi m'avait-il complimenter ? Serait-ce un gage ?
Lorsque je tournais ma tête un peu dans les alentours, je pouvais apercevoir quelques garçons, qui devait être sûrement ses amis, nous regarder en souriant.
Minhyuk : Tenshi ?
Je secouai ma tête, me faisant revenir à la réalité.
Moi : Tu... Tu viens de me dire que tu me trouvais jolie ?
Minhyuk : Oui, rit-il.
Moi : Oh euh... Merci.
Je ne voyais pas pourquoi il me complimentait soudainement. Je trouvais cela louche, mais ça ne restait que mon avis.
Minhyuk : D'ailleurs, ça te dis qu'on se voit après les cours ?
Moi : Pour ?
Minhyuk : Pour faire connaissance ma jolie.
Il me fit un clin d'oeil, me laissant intimidé. Voulait-t-il sortir avec moi ? Ou bien me draguer ?
Moi : Je-...
... : Non, elle est à moi.
VOUS LISEZ
Love [bts j.jk]
FanfictionElle était curieuse, beaucoup trop même. Mais encore, elle était trop bavarde et n'arrêtait pas de lui courir après, alors qu'il ne faisait que de l'ignorer et la recaler. Mais en réalité, ce qu'elle ne savait pas était que les sentiments de ce dern...