~Le lendemain~
J'avais l'énorme envie de rester chez moi, m'envelopper dans la couverture, bien au chaud, à la place d'affronter mon école.
Après ce qui s'était passé hier avec Jungkook, qui s'était énervé inutilement, cela me réjouissait moins d'aller en cours.Mais malheureusement, j'étais obligé à y aller. Ma mère aurait été mécontente si elle apprenait que je souhaitais sécher les cours pour un garçon qui m'avait mise mauvais pied.
J'espérais, au moins, que le plan de Jimin allait être réussite.
C'est avec flemme que je quittai mon lit pour me diriger en direction de ma salle de bain. Ainsi, je pris au moins une demi-heure à faire ma toilette du matin.
[...]
- Tu ne dis plus au revoir à ta maman ?
Je fis marche arrière afin de m'avancer en direction de ma mère, lui faisant la bise. Évidemment, ma mère avait besoin d'affection, à des moments.
- Pardon maman, j'étais pressé, m'excusai-je.
J'étais surtout pressé de voir Jimin, aujourd'hui.
[...]
En arrivant au lycée, je sentais directement des mains posées au dessus de ma tête. Je sursutai, prise par surprise, puis me retournai avant d'apercevoir Jimin face à moi.
Il me sourit.
- Bonjour, mon amour, me salue-t-il.
- Hein ? m'exclamai-je d'étonnement.
Il rit, amusé.
- Si tu veux rendre jaloux Jungkook pour commencer, essaie d'y participer un peu, me chuchota-t-il.
- Bonjour..., le saluai-je timidement.
- Voilà, me sourit-il.
Je replaçai une de mes mèches rebelles derrière mon oreille.- Vu comment il y a des comers ici, je pense que déjà beaucoup de gens savent que nous sommes en couple, poursuit-il. Si jamais des filles viennent te menacer ou te faire chier avec ça, dis le moi, que j'aille leurs faire chier à mon tour.
- D'accord Jimin !Lorsque la sonnerie du lycée retentit, chaque élèves vinrent rejoindre leurs classe respective. Je fis donc de même, en me dirigeant à mon tour à ma classe. Sur le chemin, je pus apercevoir Jungkook au côté d'une fille. Elle avait ses mains derrière son dos, la tête baissé et engageait la conversation nerveusement. Elle semblait se confesser à lui. Puis, lorsque je vis le sourire narquois de Jungkook, je sus d'avance que Jungkook allait la rejeter.
Après tout, qui Jungkook peut-il bien aimé ? Mis à part Hyuna, son ex, je ne verrai pas qui.[...]
J U N G K O O K
Et comme toujours, lorsqu'une fille venait se confesser à moi et me demandait si j'acceptais bien de vouloir sortir avec elle, je fus obligé de refuser sa demande.
Et comme toujours, elles partaient en larmes.Mais étrangement, celle-ci ne s'est pas enfuit en courant. Elle se tenait toujours en face de moi, mais le yeux devenus humides.
- À quoi servir de pleurer alors qu'il existe plus d'un milliards d'hommes sur Terre ? lâchai-je calmement.
Suite à mes paroles, elle releva sa tête.
- C'est que... Je... Ça fait depuis le collège que je tiens à toi, m'avoua-t-elle.
Depuis le collège ? Je ne me souvenais pas avoir été dans le même collège d'elle, à l'époque.- Tu étais dans le même collège que moi ? haussai-je les sourcils.
Elle répondit par un hochement de tête.Elle était mignonne, il fallait l'avouer.
- Écoute, Yeojin, dis-je. Je suis désolé de ne pas partager les même sentiments que toi, mais sache qu'il existe beaucoup d'hommes dans cette vie. Tu trouveras mieux.
- Ça doit faire cinq années que je t'aime, Jungkook, me dit-elle faiblement. Et je ne pense pas pouvoir t'oublier aussi facilement... Alors, peut importe le temps que cela me prendrai, j'attendrais que tu ressentes les même sentiments que moi...
Cela me paraissait si sincère que je n'eus pas mon mot à dire.Je ne pouvais pas me permettre, encore une fois, de la recaler salement. Je ne voulais pas la blesser.
- Tu peux arrêter d'attendre, dis-je sincèrement. Je suis sincèrement désolé, Yeojin.
- J'attendrais, continue-t-elle à me le dire. Peu importe le temps, j'attendrais.
.
.
.
.J'ai écris ce chapitre dans les toilettes.
Yavait un caca qui mettait du temps à sortir donc vuala.
Sinon ya Yeojin qui me fait pitier la pauvre. Mais tant pis, elle trouvera le bon mec un jour ;)
VOUS LISEZ
Love [bts j.jk]
FanficElle était curieuse, beaucoup trop même. Mais encore, elle était trop bavarde et n'arrêtait pas de lui courir après, alors qu'il ne faisait que de l'ignorer et la recaler. Mais en réalité, ce qu'elle ne savait pas était que les sentiments de ce dern...