douze🍪

15.5K 1K 1.2K
                                    


T E N S H I

C'est avec fatigue et flemme que je retire la couverture qui m'entourait, puis sors du lit, en baillant.
La vie était injuste. Pourquoi le lycée incitait les jeunes à se lever aussi tôt, pour aller en cours ?

[...]

En arrivant au lycée, je pus apercevoir de nombreux regards se porter vers moi. Des regards froids. En particulier, les filles.

- Alors comme ça, tu sors avec Park ? me désigna-t-on du doigt.

J'haussai mes sourcils.
C'était donc pour ça.

- Tu ne me réponds donc pas ? rit-elle hypocritement. Quoi, il faut que je t'oblige à me répondre, maintenant ?! Réponds moi, putain !

- Elle sort avec moi, oui, entendis-je derrière moi. Satisfaite ?

En me retournant, je croisai le regard de Jimin. Mon sauveur.

- Ah... Euh..., begaya-t-elle.
- Tu vas bien, Tenshi ? l'ignora-t-elle.

Je lui répondis pas un hochement de tête.

Il me sourit.

- Aller, viens, me prit-il par la main.

Nous marchions à présent à l'intérieur de l'établissement, sous le regard perçant des élèves autours de nous. Cela ne semblait pas déranger Jimin, contrairement à moi.
Puis, vint le moment où mes iris croisèrent ceux de Jungkook. On pouvait apercevoir son regard aussi dur que de la pierre. Qu'avais-je fait pour mériter un regard aussi meurtrier ?

Au final, Jimin m'avait emmené à un endroit plus isolé du lycée, sans personne autours de nous.

C'était étrangement calme, moi qui avait l'habitude d'entente du brouhaha au sein de l'établissement.

- Je ne sais pas si on devrait continuer notre mise en scène, lâcha-t-il soudainement. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Je fronçai mes sourcils.

- De quoi parles-tu ?

- Tenshi..., soupira-t-il. Sais-tu que notre faux couple peut t'entraîner à être harceler par la suite ?
- Par qui, même ?

- Mes admiratrices, dit-il presque fièrement.

Je déglutis. Il n'avait pas tord.

- Qu'est-ce qu'on fait, du coup ? me mordis-je la lèvre inférieure.

- On devrait arrêter pour bientôt, dit-il. Mais pendant ce temps, tente de rendre Jungkook un peu plus jaloux, rit-il. C'est tellement drôle de le narguer.

Quel ami incroyable, venant de Jungkook.

- Oh... Euh... D'accord, alors, ris-je légèrement.

Cependant, une question tournait autours de ma tête. Étant curieuse, il fallait que je lui demande.

- Jimin ?
- Hm ?
- Et si jamais l'un de nous deux tombe amoureux de l'autre, sans le vouloir ? demandai-je.

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant