Jungkook voulait se rapprocher de Minyoung, alors je ferai de même avec son meilleur ami.
Après des minutes à être dans ses bras, nous nous détachâmes enfin l'un de l'autre. Je le fixai. Il me souriait.
Taehyung : Alors dis moi, pourquoi pleures-tu ?
Je baissai ma tête timidement. J'hésitais à le lui dire. Il était ami avec Jungkook, et c'était déjà prévisible qu'il allait tout lui raconter si je lui disais.
Taehyung : Est-ce que c'est Jungkook ?
Comment faisait-t-il pour lire dans mes pensées ?
Moi : Comment tu le sais ?
Taehyung : C'est tellement prévisible, Tenshi. Mais j'arrive pas à croire qu'il puisse te faire pleurer alors qu'il est amoureux de toi.
Je gloussai. Amoureux de moi ?
Taehyung : Est-ce que tu vas mieux ?
Moi : Oui, merci.
Taehyung : Alors viens.
Il s'apprêtait à s'en aller, jusqu'à ce que je le retienne par la main.
Moi : Hein ? Où on va ?
Taehyung : Mangeeer des glaces !
Je ris.
Moi : Tout les deux ?
Taehyung : Bien sûr. Histoire de te faire remonter le moral aussi.
J'acquissai puis nous partîmes jusqu'à un marchand de glace.
[...]
Taehyung et moi avions passé l'après midi dans un fast-food, non seulement pour manger mais en plus pour discuter. J'avais appris à faire connaissance avec lui, et je devais avouer que je l'appréciais bien plus qu'avant, amicalement, bien sûr.
Étant sur le chemin de retours en compagnie de Taehyung, celui-ci n'hésita pas à prendre ma main à l'aide de la sienne.
Moi : Taehyung...
Taehyung : On va chez moi.
Moi : Je le sais, ça. Mais ta main...
Taehyung : Justement, Jungkook vit chez moi. Lorsqu'il te verra, ta main dans la mienne, il va enfin regretter de t'avoir fais pleurer.
Moi : Mais Jungkook ne sait même pas que j'ai pleuré pour lui.
Il s'arrêta de marcher, la tête toujours droit devant lui.
Taehyung : Il ne le sait pas ?
Moi : Non... Il était accompagné de Minyoung pendant ce temps-là.
Il fronça les sourcils.
Taehyung : Minyoung ? Ah mais oui, je vois qui c'est. Jungkook m'a déjà parlé d'elle.
Je déglutis. Je m'en doutais, Jungkook était déjà sûrement intéressé par elle.
Moi : Ah bon ? Et il dit quoi sur elle ?
Celui-ci me fixa avec un sourire narquois. Mais à quoi jouait-t-il ?
Taehyung : Pourquoi ? Tu penses qu'il s'intéresse à elle ? T'es jalouse à ce point ?
VOUS LISEZ
Love [bts j.jk]
Hayran KurguElle était curieuse, beaucoup trop même. Mais encore, elle était trop bavarde et n'arrêtait pas de lui courir après, alors qu'il ne faisait que de l'ignorer et la recaler. Mais en réalité, ce qu'elle ne savait pas était que les sentiments de ce dern...