treize🍪

15K 1K 1.1K
                                    

La bouche entrouverte, je le regarde étonné, suite à ses paroles. Tandis que lui semblait amusé par ma réaction.

- Alors ? murmura-t-il à mon oreille. Je veux savoir.

C'est en me rendant compte de la distance qui nous séparait que le rouge me monta aux joues.


- Pourquoi tu veux le savoir ? me mordis-je la lèvre inférieure.

- À ton avis, Tenshi ?

Je réfléchis quelques instants.
Je ne voyais qu'une explication; il ressentirait des sentiments à mon égard. Mais cette explication m'était imaginable.

J'étais vraiment chiante.

- Je ne vois pas, croisai-je les bras.

Il lâcha un rire moqueur.

- Je te pensais bien plus intelligente que ça, Tenshi.

- Ok, dis-je, vexé. Lâche moi alors.

Il recula, étonné.
Je sentais toujours son regard rivé sur moi. Mais pourtant, je n'osais pas l'affronter d'un regard.

Aucun de nous n'osait parler jusqu'à ce que quelqu'un vienne s'incruster entre nous.

- Hé ! Vous faîtes quoi ?

Jimin.

Jungkook me quitta du regard pour le tourner vers celui de Jimin. Quant à moi, je fixais le sol, ayant bien trop peur de croiser le regard d'un des deux.

- On discutait, se racla Jungkook de la gorge.
- Ah. Je dérange, peut-être ?

- Totalement, oui, répondit ce dernier d'une voix glacial.

Je relevai vivement ma tête avant de répliquer.

- Non, pas du tout Jimin ! rétorquai-je.

Ce dernier nous fixa, l'air confus.

- O-Oh bah-...
- J'ai une question, lui coupa très soudainement Jungkook. Elle concerne vous deux et j'ai absolument besoin de savoir.

Nous le regardons tout les deux, intrigués.

- On t'écoute, dit Jimin, les sourcils haussé.
- Vous deux, vous êtes réellement ensembles ?

Je me crispe.
Pourquoi cette question d'un coup ? Se douterait-t-il de quelque chose ?

- Pourquoi cette... question ? lui demandai-je, nerveuse.

- Je veux juste en être sûre.

- Elle et moi sortons réellement ensembles, lui repondit Jimin d'un ton qui me semblait joueur. Ne cherche pas plus.
- Ah mais ce que je voulais dire c'est que vous n'alliez pas ensembles, s'offusqua Jungkook.

Jimin lâcha un rire.

- Assume le. Tu es jaloux Jungkook. Tu l'aimes et tu ne veux toujours pas assumer.

Je porte mon regard droit devant ce dernier, qui était prêt à répondre.

- Tu plaisantes ? ricanna-t-il méchamment. Je m'en fous d'elle.

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant