vingt🍪

13.2K 874 460
                                    

J'avais enfin réveillé mon côté pervers, tout cela par la faute de Tenshi, cette fille inoffensive dont j'étais devenu fou amoureux d'elle.
PDV Tenshi

J'émis un petit cri lorsque Jungkook posa une de ses mains sur l'un de mes seins. Il rigolait presque, puis la retira aussi vite.
Quel... Quel pervers !

Minhyuk pouffa de rire.

Minhyuk : Je savais pas que t'étais comme ça, Kook.

Jungkook : T'es qui pour me donner des surnoms ?

Minhyuk : Wow wow... Du calme. Ce n'est pas parce que tu es mon aîné d'un an d'écart que je n'ai pas le droit de me faire respecter.

Jungkook : La ferme, tu veux ?

Pendant que ces deux-là se chamaillaient, j'avais la tête portée ailleurs. Avais-je halluciné où Jungkook avait réellement posé sa main sur l'un de mes seins ? Je n'en revenais toujours pas. Je ferai bien mieux de partir, je ne voulais pas rester en compagnie de ces deux-là à présent.

Je pris donc mon sac avant de sortir de cet appartement en furie, lorsque j'entendis la voix de Jungkook m'interpeler. Je m'arrêtai net, sans le regarder.

Jungkook : Je te raccompagne.

Il se leva du canapé avant d'arriver à ma hauteur et de se placer devant moi. Je gardai la tête baissé, beaucoup trop embarrassé par rapport à ce qui s'était passé il y a un instant.

Minhyuk : Tu t'en vas déjà Tenshi ?

Moi : O-oui. Ma mère va s'inquiéter.

Il ria. Son rire semblait porté un ton moqueur. Quel était le problème ?

Minhyuk : Ah mais c'est vrai, j'avais complètement oublié que les petites secondes vivait toujours avec leurs parents. Ça doit être pour ça que tu es toujours vierge à ton âge, Tenshi, ils te rendent la vie si difficile.

Je me mordis la lèvre inférieure. Cela voulait-t-il dire qu'il vivait seul, et que Jungkook aussi ? Que c'était pour cela qu'on me traitait de coincé ?

Je ne voulus pas écouter d'avantage et partis de son appartement. J'entendais Jungkook m'interpeler, mais je n'avais guère envie de me retourner pour lui. Je me sentais comme impuissante face aux gens autours de moi. Quand je repense que les gens avaient déjà vécu leurs premières fois, ont déjà eu plusieurs petits copains, ont déjà bu et autre... Cela me rendait si petite face à eux.

Je sentis d'un coup une main toucher mon épaule. Je n'avais pas besoin de me retourner pour savoir que c'était Jungkook. Je sentais son odeur derrière moi, il n'y avait que lui pour sentir comme tel.

Jungkook : Je te ramène chez toi.

[...]

Lorsque nous arrivons enfin devant ma maison, je sortis mes clés avant d'entrer à l'intérieur. Jungkook me suivait, le regard rivé sur moi. Bien que j'aimais Jungkook, son regard encré sur le mien me destabilisait.

Moi : Si tu pouvais arrêté de me fixer...

Il tourna sa tête ailleurs en se grattant la nuque, sûrement par la gêne.

Love [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant