As - 2xxx
Je viens à peine de commencer à enseigner ici, je ne connais rien des lieux. J'ai mis une quinzaine de minutes pour trouver la salle du rendez-vous, heureusement j'ai encore une trentaine de minutes pour préparer la salle. J'ai enfin une grande salle de cours vide, avec seulement le pupitre de l'enseignant, je vais d'abord commencer par écrire au tableau divers problèmes avec une logique similaire. Avec ça je pourrais trouver les personnes capables d'assimiler les différentes façons de résoudre une énigme. C'était un de ses points forts, même si je le surclassais la dessus.
Bien, je vais profiter du peu de temps qu'il me reste pour prendre un café.Voilà que j'ai une dizaine de minutes de retard. Avec un peu de chance ils n'auront pas trouvé la solution.
Bien apparemment je me suis trompé, ils sont moins bête qu'ils n'en ont l'air. A peine suis-je entré qu'ils ont cessé de parler et se sont mis à me fixer.
-Eh bien quoi ? J'ai quelques chose sur le visage ?
Je n'attendais pas de réponse particulière en disant ça mais pourtant quelqu'un a osé y répondre.
-Entre la mousse de votre café sur votre moustache, la craie sur vos ongles et votre mèche de cheveux. Je ne sais pas quoi en déduire mais je suis sûr que l'on peut en sortir quelque chose.
-Très bien, je vous remercie de votre intervention, dans ce cas vu que vous êtes si intelligents, on va avoir un petit entretien un à un. J'espère que vous n'avez rien de prévu ce soir. Oups c'est vrai vous êtes tous à la pension. Allez oust dehors je vais chercher des chaise et une table et on y va. Et par ordre d'arrivée s'il vous plaît, sinon je choisis moi même.En vérité même moi j'avais baissé ma garde, en général je fais en sorte qu'on ne puisse rien lire sur mon visage mais cette fois j'ai complètement oublié d'effacer les preuves de mes activités précédentes.
Ils étaient vraiment prometteur ces enfants.
VOUS LISEZ
Seven
Mystery / ThrillerLa réincarnation existe seulement dans un monde où la résurrection existe aussi, il faut faire un choix entre vivre une nouvelle vie ou reprendre celle que l'on a commencé. C'est l'une des décisions que va devoir prendre celui à l'origine de la résu...