Je venais tout juste de rentrer chez moi, je ne comprenait toujours pas ce qui se passait. J'étais dans mon lit, je continuait à y penser... Je me rememorais les mots de As "C'est pire que ce que je pensais", que voulait-il dire... J'étais perdu, incapable de comprendre ce qui se passait. Pourquoi Flaura a-t-elle fondu en larmes en voyant le livre et la photo... J'étais perdu, incapable de comprendre ce qui se passait. Que représentait cette photo pour Flaura et pourquoi y avait-il monsieur Sakaki et As dessus... J'étais perdu, incapable de comprendre. Il y avait tant de questions... J'étais perdu, incapable de comprendre... Cette pensée tournait dans ma tête... Pas moyen d'y échapper... J'étais perdu, incapable de comprendre... J'étais perdu, perdu... J'étais incapable de comprendre.... J'étais perdu.
J'ouvrais alors les yeux. Je n'avais aucun souvenir de m'être endormi, quelle heure était-il ? Sept heures... Je n'avais vraiment aucun souvenir de m'être endormi. Ni même d'avoir fermé les yeux. Cette histoire... Me dérangeait vraiment. C'est vrai que je n'avais pas ressorti mon portable depuis la veille,quand j'étais avec Topaze. J'avais plusieurs nouveaux messages. Madame Flaura m'avait répondu... Enfin elle avait surtout répondu à topaze encore une fois. Topaze lui avait juste envoyé la photo suivi d'un petit message "Sauvez nous ! Flau' le fantôme existe ! Il est là ! :p" ce a quoi Madame a répondu "Oh non fuyez pauvres fous ! Sinon Sakaki il est tellement vieux, on voit déjà son fantôme ^^"
J'avoue que ce message m'avait fait rire. Mais qui m'avait envoyé les autres messages ?
C'était "Ambre". Je remarquais qu'elle s'était elle même envoyé un message ":3" je restait dubitatif devant le message qu'elle s'était envoyé. Mais elle m'avait aussi envoyé un message "ça va ? Élize m'a dit que tu n'allait pas très bien. Ça va ?" le message datait de hier soir. Ce matin elle m'avait renvoyé "Kei ça va?"... Elle devait vraiment s'inquiéter... Je lui ai répondu "Oui t'inquiète pas ^^". Il était maintenant temps de me préparer...
Une fois arrivé à l'école, Ken m'attendais devant le portail principal. Il voulait me proposer de ne pas aller en cours et de discuter avec les autres... J'étais dubitatif devant cette proposition mais il y avait bien une chose qui pouvait me faire accepter à coup sûr. Je demanda alors :
- Tout le monde a accepté ?
- Non, Adam et les deux filles ont refusé.
-les deux filles ? Élize et Topaze ? Demandais-je en essayant de garder un visage naturel
- Élize et qui ? Enfin peu importe, c'est juste Kairi et Maeva... Et Élize est parti leur parler donc...
- Désolé, je dois me concentrer sur mes cours, les évaluations mensuelles sont la semaine prochaine.Je devais en effet me concentrer sur les évaluations mensuelles. L'année dernière c'était vraiment la chose qui me faisait le plus horreur. Et si je devais rater la première évaluation... Je ne m'en remettrai pas. Ça rendait mon choix d'autant plus difficile à faire, parce que sur le chemin j'ai beaucoup repensé à tout ce qui s'était passé. J'avais déjà une piste solide.
- Finalement, Ken... Je vais venir.
Je ne pouvais en effet rater ça pour rien au monde. Il fallait vraiment que je discute avec les autres. Ken m'expliqua qu'il avait demandé à Élize et Ambre de convaincre les autres et d'avertir un des professeurs. Peu après nous sommes partis en direction de la cour principale du lycée nous nous sommes alors poser sur un banc en face du bâtiment de cours. Après quelques minutes Adam nous a rejoint. Ken lança alors
- Oh notre prince à donc décidé de venir ?
- Vous pouvez remercier Ambre pour ça... J'ai pas eu le choix moi...À ce moment là je ne comprenais pas encore pourquoi il disait ça... Peu importait, le plus important était alors de discuter de tout ce qui s'était passé la nuit dernière.
- D'ailleurs, Kei, lança Adam, il s'est passé quoi avec Ambre hier ?
- Comment ça ? Quand hier ?
- Après être parti prendre la photo tu es revenu avec le visage tout rouge. Il s'est passé quoi ?
- Mais rien je te dis.
VOUS LISEZ
Seven
Mystery / ThrillerLa réincarnation existe seulement dans un monde où la résurrection existe aussi, il faut faire un choix entre vivre une nouvelle vie ou reprendre celle que l'on a commencé. C'est l'une des décisions que va devoir prendre celui à l'origine de la résu...