École, Tristesse Et Courage

2 1 0
                                    

-Bien les enfants, le récit qui va suivre est la vérité sur les fondateur de cette école. La vérité sur Sakaki, la vérité sur As, la vérité sur ces deux femmes, la vérité sur moi et la vérité sur lui. La vérité derrière la sale des archives.

"il y a un peu plus de vingt ans aujourd'hui, nous nous sommes retrouvé lors d'un salon des sciences. As, lui et moi. Lui et moi on était inséparable depuis l'enfance, toute notre vie nous étions ensemble, je l'avais donc accompagné, avec sa théorie totalement fantaisiste. Une théorie sur les propriétés du cerveau et par extension de l'âme. En gros on partait du postulat qu'un cerveau est un objet composé d'un nombre neurones, et de connection entre les neurones. Si on peut imiter tout cela avec un programme, on peut émuler une conscience. Enfin ce n'est absolument pas concret mais c'est ce qui a attiré As qui proposait une méthode pour introduire des informations directement dans le cerveau grâce à des ondes et des décharges électriques. Nous nous sommes naturellement lié d'amitié ou plutôt je me suis lié d'amitié avec As. Lui, il connaissait déjà As depuis longtemps. C'était d'ailleurs pour se revoir que ces deux là étaient présents à ce salon.
Ce jour là, un Homme des plus influent à accepter de nous prendre sous son aile, de nous prêter un laboratoire et des matériaux. C'est ainsi, qu'en parallèle de nos études nous travaillons sur l'émulation d'une âme dans un corps. Deux étudiantes d'environ le même âge que nous, filles d'autres chercheurs venaient souvent nous aider, si bien que quand nous sommes devenus une équipe de chercheurs officielle, elles nous ont rejoint, accompagnés d'un autre de nos camarades de promo.
Ainsi, tous les cinq nous assistions Kei dans ses recherches avec le soutien de monsieur Sakaki.
En réalité à l'exception de Flaura et Mika, nous faisions tous parti de l'équipe de développement générale du dispositif d'émulation d'âme dans un corps inerte. Ou pour faire simple c'est nous les créateur de la résurrection telle qu'elle existe.
Malheureusement à la fin de nos recherches, nous n'avions que sept dispositif fonctionnels et les marques, les riche, les politiciens et biens d'autres ont tenté de s'approprier cette technologie. Nous avons donc décidé de cacher ça méthode de création et d'autres choses s'y rapprochant. Ce ne fut pas facile, mais nous avons réussi.
Plus tard, après la dernière mort de Kei, nous avons repris contact avec les riches et les politicien afin de leurs donner accès à notre technologie. En échange, un projet qui était en grande partie à l'abandon à été repris pour former l'école générale mondiale. C'est le système tel qu'on le connaît aujourd'hui.

Voilà l'histoire qui n'est jamais contée dans la société.

Aujourd'hui les archives des écoles principales du Canada, De la France, du Royaume-Uni, de la Chine, du Japon, des États-Unis et de la caraïbes sont doté d'une capsule de résurrection. Certaines sont condamné, il faut pour les utiliser, avoir les clés que tous les sept possédons. Et biensûr, c'est Flaura qui a hérité de la clé de son défunt frère Kei. "

- Excusez moi, quelques chose ne va pas dans votre récit, lança Adam d'un air déterminé. Vous avez continué vos recherches alors que votre dispositif fonctionnait si j'ai bien compris. Autrement, Kei n'aurait jamais pu revenir à la vie. Sur quoi portait la suite des recherches ?
- Je comprends mieux la décision de ces deux là... En vérité, la première fois que Kei est mort, il est revenu mais avait perdu six mois de souvenirs. Nous avons donc amélioré le fonctionnement de la machine. À chaque fois, Kei se sacrifiait, même sans notre accord. Nous forçant à le ressusciter lui. Ce n'est qu'à partir de la quatrième ou cinquième fois, que nous avons remarqué à quel point il développait des stratagème impressionnant juste pour nous épargner la mort. Mais en plus il était capable d'améliorer les programmes de plus en plus rapidement. C'est la que nous avons découvert le plus impressionnant effet secondaire de la mort. Nous l'avons appelé, Évolution. Tout cela est dit dans les archives que nous avons soigneusement rédigé et dont la version de monsieur Sakaki a été en partie volé. Bien sûr j'ai volontairement simplifié certaines choses pour faciliter votre compréhension les enfants...
Maintenant, As, je te laisse la parole."

Seven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant