Le jour de la réunion était enfin arrivé, nous nous sommes retrouvé devant le bâtiment. Tout le monde était là. A attendre l'heure de la réunion. On a commencé à discuter, de tout et de rien, de notre soirée de la veille, de nos rêves de la veille, rien d'important en somme.
Environ cinq minutes avant le début de la réunion, nous sommes allé dans la salle. Elle avait été agencé de façon particulière. Tout devant, il n'y avait plus le bureau du professeur. Dans le fond, trois tables étaient alignées avec huit chaises disposées tout autour. Au centre de la salle étaient collé six tablede façon à en former une plus grande. Huit chaises étaient disposées tout autour, trois d'un côté, quatre de l'autre, et une en bout de table. Sur cette dernière se trouvait le directeur de l'établissement, monsieur Matt. Dès qu'il nous vit, il nous fit signe de venir et de nous asseoir sur les chaises aux fond de la salle. Il y avait énormément de documents devant lui, ainsi que le livre que Topaze avait trouvé dans les archives plus tôt dans la semaine.
Quelques minutes plus tard As arriva en compagnie de madame Flaura et madame Mika. Le directeur se lança alors dans une discussion des plus banales avec les nouveaux venus. Puis tout le monde se dirigea vers nous. As nous lança en souriant
- Ken, Maeva, Kairi, Adam, Élize, Kei Et Ambre. Je vois que tout le monde est bien présent. Vous allez bien ?Nous nous sommes regardé un instant avant d'aquiesser. J'ai cru voir une lueure de satisfaction dans son regard. Peu après, le gardien, monsieur Sakaki arriva. Tout le monde retourna alors à leur place. Alors que je pensais que la réunion allait enfin débuter, le directeur alluma le projecteur et lança un appel visio. Deux personnes decrocherent. Je reconnu alors les deux femmes de la photo. Elle n'avaient absolument pas changées.
Le directeur pris alors la parole.
- Bien. L'heure est grave. Tout d'abord merci à tous d'avoir répondu à mon appel. Ami, comme élève. D'ailleurs pour ces derniers, je suis profondément navré de vous avoir autant impliqué dans cette histoire. Malheureusement il est trop tard pour faire marche arrière. Pour comprendre la situation il y a beaucoup de choses que je dois vous expliquer les enfants. Voici la vérité qui se cache derrière cette école et nous même.
VOUS LISEZ
Seven
Mystery / ThrillerLa réincarnation existe seulement dans un monde où la résurrection existe aussi, il faut faire un choix entre vivre une nouvelle vie ou reprendre celle que l'on a commencé. C'est l'une des décisions que va devoir prendre celui à l'origine de la résu...