Matt - 17 janvier 2XXX
Aujourd'hui c'est le grand jour, nous accueillons enfin les trois générations qui comptent parmi eux la réincarnation de mon ami. En dix-sept ans nous avons appris énormément de choses sur la réincarnation. Grâce à diverses techniques nous devrions pouvoir réduire le nombre de personnes qui peuvent être Kei à moins d'une dizaine d'élèves, du moins je l'espère. C'est pourquoi cette année nous créerons un organisme indépendant de la direction de l'école et qui va accueillir les personnes volontaires pour mener cette recherche à bien avec nous.
Cependant depuis que j'ai posé le regard sur les trois générations ensembles, je me dis que cela fait bien des années que je n'avais pas vu autant de personnes prometteuse réunis.
J'espère que ce jeu sera amusant, parfois je me dis mon ami que tu savais parfaitement que ce défi serait un jeu parfait pour moi.
Je suppose que c'est maintenant que je dois commencer à jouer mon rôle de directeur correctement. Et pour cela il faut donner envie à la personne que tu es devenue de réjoindre cette organisme indépendant.
Alors laisse moi te lire ce texte.
"une dizaine de mystère existe en ce lieu, à toi qui désire mesurer l'étendue de tes capacités, vient donc tenter de t'emparer de la solution et de la récompense qui viendra avec."
Bien sûr j'y ai joint le lieu où se déroulera la première réunion.
Désormais nous pourrons garder un œil sur toi afin de savoir qui tu es.
Évidemment, tout seul cela ne sera pas facile c'est pour cela que les professeurs sont ceux qui te connaissent le mieux, ton rival de toujours, As et ta sœur Flaura.
Cette partie promet d'être intéressante.
VOUS LISEZ
Seven
Mistério / SuspenseLa réincarnation existe seulement dans un monde où la résurrection existe aussi, il faut faire un choix entre vivre une nouvelle vie ou reprendre celle que l'on a commencé. C'est l'une des décisions que va devoir prendre celui à l'origine de la résu...