Prologue : Case Of Anything

45 1 0
                                    

Demain fera cinq ans que le premier homme a pu être ramené à la vie. Aujourd'hui grâce à moi, cette pratique s'est développée et démocratisée à tel point que n'importe qui peut prétendre à la résurrection.

À chaque résurrection, une capacité de l'individu est augmenté, dans mon cas cela a été le cerveau, mes facultés mentales se sont vus décuplées depuis ma naissance. Malheureusement chaque corps possède une limite, de ce fait une personne ne peut ressusciter indéfiniment. A défaut de pouvoir y remédier dès maintenant, nous nous en servons pour que les plus dangereux criminel ne puissent pas être ramené à la vie.

Mais il existe un problème qui ne peut pas être résolu, en faisant ressusciter le nombre d'âme dans le monde ne change pas, ramener quelqu'un à la vie implique de tuer quelqu'un d'autre. Bien que cela soit un problème, il faut attendre 10 mois avant qu'un nouveau née meurt après la résurrection, et peut prendre jusqu'à 3 ans.

C'est avec ces informations que le génie a l'origine de ces découvertes a décidé de demander à sa prochaine incarnation de perfectionner ses recherches. Et c'est dans ce but que nous créâmes, ensemble l'université N.E,afin de retrouver la personne que sera devenue Kei, le plus grand génie du siècle.

Voilà comment commença ma longue entreprise en tant que directeur de cette école.

Seven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant