4 jours après mon anniversaire
Le matin je me réveillais toute pimpante, j'avais super bien dormit et avais bu mon thé préféré. J'allais donc passer une agréable journée.
Julien et moi nous étions rapprochés d'avantage, tiens d'ailleurs en parlant de lui, le voilà qui vient vers moi.
-Coucou comment vas-tu ?
Il mit son bras autour de mes épaules et m'embrassa sur la tempe.
-Super et toi ?
Je souriais bêtement. Peut-être avais-je des sentiments ? Non tout de même, ça ne fait pas longtemps que l'on se connait. Mais je dois avouer qu'il me plaît.
-Ça va très bien. Rien à voir mais, ça te dit demain soir d'aller dans un petit restaurant pour boire un chocolat chaud ?
-Oh oui bonne idée, on fait souvent ça avec Chelsea. Mais pourquoi on n'y va pas ce soir ?
-Euh...je suis occupé ce soir désolé. Répondit-il en cherchant ses mots.
-Tu fais quoi ? Sans être indiscrète.
-J'ai un devoir assez important... en chimie.
-Oh c'est pas grave. Dis-je peiné.
*DRIIING*la sonnerie du lycée retentit.
-Encore désolé ! S'écria t-il en partant.
J'allais rejoindre ma salle quand une pensée me vint à l'esprit. Le peu que je connaisse Julien, il ne fait jamais ses devoirs, ou du moins il ne raterait pas une seule occasion d'en échapper... bizarre. Il doit surement avoir mieux à faire. Si ça ce trouve il a déjà invité une autre fille. Ou alors il a vraiment des devoirs. Je me tracasse trop la tête, il faut que j'arrête.
***
À la récré suivante je vis Émilie et Marie se disputer, alors je m'approchais pour écouter.
-Arrête de me regarder de haut en bas pauvre fille. Lança mon amie.
-Je ne t'ai pas regardé de haut en bas, tu te crois belle ou quoi ? Tu me fais pitié. Répondit Marie avec ce si bon ton hautain.
-Toi tu ne me fais même pas pitié face de rat.
Grégory s'interposa entre les filles et la vie reprit son cours normal. Émilie avait un caractère plutôt impulsif mais elle avait bien raison de parler comme ça à cette fille, même si les insultes ne volaient pas bien haut.
***
C'était le soir et les cours étaient finit, cette journée avait été longue. Comme il faisait chaud dans ma chambre, j'ouvris la fenêtre, la vue était magnifique, il y avait plein d'étoiles. Tout à coup je ressentis une violente douleur à la tête et je m'écroulais parterre. Je grimaçais puis me relevais avec un peu de mal, j'avais une sensation bizarre... je ne saurais l'expliquer, je ne me sentais pas moi-même, je regardais mes bras et mes veines étaient noirs. Noirs?! Au secours ! Pensais-je. Je voulus crier mais rien ne sortait de ma bouche. Je me retournais et mon regard persista sur mon miroir accroché à mon mur. Mes yeux ! Ils sont jaunes ! Ma tête tournait et j'avais très mal, j'avais également l'impression que quelque chose me resserrait la mâchoire. Puis soudain... plus rien.
J'eus un flash sans doute. Oh non pas encore !
Me revoilà plongé dans la forêt avec le même homme qui me redit exactement la même phrase : "Ne t'inquiète pas tu seras bientôt toi !" L'homme sortit de derrière un arbre et je le reconnus tout de suite... Julien.
VOUS LISEZ
Instinct caché
WerewolfDepuis son plus jeune âge, Jessica savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais à ce point... Peu après son anniversaire tout va basculé et Jessica va complètement changer sans le vouloir. Et puis qui est ce nouveau vraiment mystérieux qui la r...