Chapitre 8-Pouvoirs

2K 126 5
                                    

Lundi

Aujourd'hui j'étais réveillée à neuf heures. J'attendis un peu dans mon lit quand Julien se réveilla à son tour. Il avait les cheveux en bataille et il arrivait à peine à ouvrir les yeux. Ça me fit sourire.

-Bien dormit mon amour ? Lui demandais-je.

-Tu sais que j'adore quand tu m'appelles comme ça !

Je souriais et sautais sur son lit en le secouant.

-Allez debout, debout ! Aujourd'hui tu m'as dit qu'on allait faire des exercices.

-Jessie, il est que neuf heures on partira cet après-midi.

-Je sais mais j'ai envie de t'embêter.

On débuta une grande bataille de coussin. Ils volaient de partout, mais on ne cassa rien. Ouf, pour une fois que je ne suis pas maladroite ! Je battis en retraite, car Julien était assis sur moi et j'étais allongé en train de me faire martyriser par son monstrueux coussin.

On descendit pour prendre notre petit-déjeuner. Je buvais mon thé et Julien son chocolat chaud quand je croisais soudain son regard. Je buvais, lui aussi et d'un coup sans aucune raison apparente on éclata de rire et cracha tout ce qu'on avait dans la bouche. Nous passâmes à la douche et une fois prêt nous restons sur la terrasse à jouer aux cartes en attendant le repas.

***

Une fois bien nourri, j'aidais à débarrasser et avec Julien nous allons directement seller nos chevaux pour partir s'entraîner dans la forêt. Alabama est maintenant devenu mon meilleur compagnon. Et je ne sais pas pourquoi mais Julien a tenu à ce qu'on prenne Clovis. Nous nous arrêtons au même endroit qu'hier où nous avons laissé nos chevaux boire et on commença.

-Bon, pour commencer on va s'entraîner sur tes dons qui vont avec ton loup intérieur. Toi c'est donc d'avoir des flashs. Alors pour commencer...

Il semblait réfléchir.

-C'est compliqué comme pouvoir. Peut-être essaye de deviner un moment auquel je pense. En premier il faut que tu te concentre, ou que tu médites un peu. Me dit-il.

Je me concentrais très fort et éliminais tout ce qui était dans ma tête. Je lui dis que j'étais prête et j'ouvris les yeux. Par instinct je regardais son front comme pour y voir à travers. Je n'entendais plus la forêt. J'entendais comme si quelqu'un marquait quelque chose avec un feutre de tableau. La voix de mon professeur de français apparut et je vis une image. Celle quand je regardais fixement en rougissant pour la première fois Julien.

-Alors ?

Je me réveillais du flash.

-Ça a marché ! Criai-je.

Je sautais partout, depuis que j'étais un loup-garou je ne faisais que sauter partout quand j'étais excitée.

-Vas-y dis moi ce que tu as vu.

-C'était la première fois quand tu étais en français, j'étais toute rouge quand tu m'avais regardé.

-Oui c'est ce à quoi je pensais. Avoua t-il.

-Quoi tu m'avais vu ?!

-Beh oui tout le monde t'as remarqué tu sais.

Je rougis.

-C'est impressionnant comment tu progresse vite. D'habitude il faut beaucoup plus de temps et de tentative avant d'y arriver. Bon maintenant on va passer à la deuxième étape. Tu vas t'accroupir et imaginer une grosse boule blanche qui est ton âme. Fait le au fur et à mesure que je te dis quoi faire.

Instinct cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant