Chapitre 15-Défis

1.3K 105 5
                                    

Je me réveillais, et remarquais que personne n'était à côté de moi. J'entendais des rires en bas et je décidais donc d'aller voir ce qu'il se passait. Je descendais les escaliers tout doucement et je me stoppais net quand j'entendis mon prénom. Je reconnus la voix de Julien et Jana.

-Tu devrais aller t'excuser auprès de Jessie. Conseilla Jana.

-J'ai trop peur de sa réaction... je l'aime tellement je n'ai pas envie de la perdre.

-Je suis sûr qu'elle te pardonnera.

-J'irais lui dire quand elle sera levée.

À ce moment je me rappelais que les loups-garous pouvait sentir les odeurs. Ils m'avaient peut-être remarqué. J'étais grillée, sans attendre je les rejoignis comme si de rien était. Je fis style de bailler avant de dire :

-Salut. Où sont les autres ?

-Ils sont partis chasser pour le repas de ce midi.

-Ah.

-J'espère que tu aimes le lièvre ! J'adore ! C'est encore mieux que le pigeon. Me dit-elle surexcitée.

Je rigolais à sa blague et elle me répondit sincère :

-Pourquoi tu rigoles ? Tu n'aimes pas ça ?

-Hum Jana, Jessie a eu une vie humaine, elle n'a jamais goûté à ça. Dit Julien.

Je me rappelais que Jana était une louve de nature et ayant grandi avec des loups-garous toute sa vie elle n'a pas du avoir la même vie que moi.

Julien me fit un petit sourire. Je ne lui en renvoyais pas un. Il devait comprendre que ce qu'il venait de faire n'était pas bien. Même si j'avais envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Je mangeais un peu, bus mon chocolat chaud puis partis m'habiller et me coiffer. J'étais entrain de me brosser les cheveux quand quelqu'un ouvrit la porte de la salle de bain et la referma derrière lui. Je pouvais voir dans le miroir Julien qui se tenait derrière moi.

-Qu'est-ce que tu fais ici ? Lui demandais-je.

-Je suis venu te voir pour m'excuser. Je suis vraiment désolé Jessie, je pensais que tu pouvais être en danger et alors j'ai voulu te protéger. Mais tout le reste, c'est la vérité, tu en as la preuve, j'ai toujours habitait à Bordeaux.

-Moi aussi je suis désolée d'avoir réagi comme ça, je n'aurais peut-être pas du.

Il m'attira vers lui en ayant posé ses mains sur mes hanches et m'embrassa dans le cou. Ça me donnait des frissons, j'étais aux anges ! Je me retournais pour l'embrasser langoureusement et il passa sa main dans mon tee-shirt. Je mis mes mains autour de son cou et mes jambes autour de sa taille et il me plaqua contre le mur. On s'embrassait encore et encore et il enleva mon haut. Il était en train de défaire sa ceinture quand la porte s'ouvrit laissant place à Jeah qui était légèrement choquée. Je reposais mes pieds par terre et elle dit :

-Euh... désolé, c'était pour vous dire qu'on était rentré. J'aimerais prendre ma douche alors faîtes ça ailleurs s'il vous plaît.

Elle referma la porte et je remis mon tee-shirt les joues rouges de honte. Julien refit sa boucle de ceinture et m'embrassa en me chuchotant à l'oreille :

-Je t'aime, et je t'aimerais toute ma vie mon ange.

-Moi aussi.

On descendit les escaliers et je rougissais encore. Julien me tenait la main et Jana me fit un sourire parce qu'elle était contente qu'on se soit réconcilié. Jeah nous regardait d'un mauvais œil. Elle était sans doute jalouse. Bastian, Jeah et Quentin avaient ramené de la chasse deux lièvres et un pigeon.

Instinct cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant