Nous sommes mercredi. J'étais rentrée chez moi après avoir mangé au self, puisque je n'avais pas cours l'après-midi. Morgane et moi enfilons nos chaussures, je pouvais sentir le stress en elle. Elle était très nerveuse. Nous allions donc chez Quentin et Jana. Il y avait eux, mais également toute la meute, Chelsea et Marc. Mon père nous déposa en voiture devant chez Quentin et Jana et nous lança :
-Pas de bêtise hein ?
-Oui papa, promis ! Lui répondis-je.
Morgane était derrière moi, elle me laissait passer en première ce qui installa un gros malaise. Je toquais à la porte et à peine ai-je le temps de finir mon dernier coup que la porte d'entrée s'ouvrit en grand.
-Bonjour bonjour ! Entrez ! Fit la rousse toujours de bonne humeur.
Tout le monde était réunit dans le salon, je m'avançais et Morgane restait toujours derrière moi comme une petite enfant devant plein d'adultes.
-Les amis, je vous présente ma grande sœur Morgane.
Elle commença à lever la tête pour regarder chaque personne et elle se figea instantanément. Je n'arrivais même pas à ressentir ses émotions à ce moment là tellement c'était fort. Son cœur battait de façon très irrégulière et je ne sentais plus sa respiration, comme si elle l'a retenait. Elle fixait quelqu'un très intensément et je pus ressentir une vague d'attirance en elle. Je regardais dans la direction qu'elle même regardait et je tombais sur le même visage mais de la part de Quentin. Ils affichaient tous les deux la même expression et je ressentais la même chose dans Quentin que j'avais ressenti chez ma sœur.
-Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ? Demanda Jeah.
Je secouais légèrement Morgane.
-Et oh ! Morgane ça va ?!
Elle parut plus détendu et secoua légèrement la tête pour dire que tout allait bien. Elle reporta son attention sur Quentin puis baissa les yeux en rougissant. Quentin lui, continuait de la regarder mais moins choqué que tout à l'heure.
Je tirais deux chaises à côté de la table et les mirent à côté du canapé.
-Assis-toi. Dis-je à l'intention de Morgane.
Elle s'assit sans faire de bruit et regardait ses mains.
-Bon Morgane, je te présente Marc, mon meilleur ami. Chelsea ma meilleure amie, Jeah une amie et membre de la meute, et Jana la sœur de Quentin.
Je montrais du doigt chaque personne que je citais. Et dès que je prononçais le prénom de Quentin elle ne se décrocha pas de son visage.
-Puis Julien et Bastian que tu as déjà rencontré.
Je ne savais pas vraiment comment aborder le sujet car personne ne parlait et à ces moments là c'est Quentin qui prenait les commandes.
-Bon Quentin, je lui ai tout expliqué sur les loups-garous, alors on devrait peut-être lui montrer maintenant.
Il prit un moment avant de répondre et de dire seulement «oui».
Nous nous levons tous et sortîmes du chalet pour nous enfoncer un peu dans la forêt. Quentin ouvrit enfin sa bouche pour nous donner des ordres.
-Transformez-vous tous. Sauf Chelsea bien évidemment tu devras attendre pour ta première transformation avec ta meute. Marc, Chelsea et Morgane restaient un peu à l'écart pour l'instant et dès que nous serons sous forme de loup vous pourrez vous approchez.
Toute la meute se concentra et ferma les yeux. Une chaleur réconfortante envahi tout mon corps et je l'imaginais se transformer. Quand je rouvris les yeux d'autres loups étaient avec moi à quatre pattes. Toute la meute s'était transformé correctement et je me retournais vers Morgane. Elle n'avait pas si peur que ça. Elle était juste très surprise mais ne se lassa pas déstabiliser. Tout d'un coup quelque chose de surprenant se produit. Quentin était droit sur ses quatre pattes et la regardait dans les yeux. Ce que Morgane fit nous surprit tous sauf Quentin. Ma sœur tendit sa main et avança doucement vers le loup noir. Sa main atteint la truffe de Quentin et celui-ci renifla sa paume. Ma sœur s'agenouilla pour se mettre à sa hauteur et le caressa sur la tête. Elle passa sa main derrière ses oreilles et Quentin se tortilla comme un petit chien tout heureux. Il aboya et Morgane rigola. Elle passa sa main sur le dos recouvert de fourrure noir brillante et notre téméraire Alpha se laissait faire. Il avait fait ça seulement une fois, c'était avec moi, il n'y avait personne d'autre autour et il m'avait vite grognait dessus. Ma sœur ramassa un bâton par terre et le lança. Quentin se précipita pour aller le chercher et le lui ramener. Toute la meute rigola sauf moi qui souriait devant cet acte tellement mignon. J'avais compris. Ils étaient liés depuis le départ. Dès qu'ils se sont vus ils ont sûrement compris eux aussi. Ils se regardaient avec passion et amour. Ils étaient fait l'un pour l'autre. De vrais âme-sœurs. Je levais ma tête et hurlais mon contentement. Les autres me suivirent et Quentin lâcha le bâton qu'il avait dans la gueule. Il reprit ses esprits et nous regarda tous avec un joli sourire sur son visage de loup.
VOUS LISEZ
Instinct caché
Manusia SerigalaDepuis son plus jeune âge, Jessica savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais à ce point... Peu après son anniversaire tout va basculé et Jessica va complètement changer sans le vouloir. Et puis qui est ce nouveau vraiment mystérieux qui la r...