Chapitre 21-Plan

1.3K 99 2
                                    

Nous nous équipons et je cachais mon arc dans ma veste. Nous montons dans la Jeep de Quentin et il me déposa chez moi comme si de rien était. Je tournais la tête vers la maison de Julien et je le vis à sa fenêtre de chambre avec un sniper prêt. Il leva son pouce et me fit un clin d'œil. Je ne pus répondre que par un sourire parce que j'avais l'impression que l'on m'observait. Je mis la clef dans la serrure de ma maison et rentrais à l'intérieur en prenant soin de la refermer derrière moi. Quentin et les autres devaient déjà être prêt. Waouh. Quand je repenses à tout ça... moi qui est un être surnaturel, la magie qui existe et des ados avec des armes. Dans quel monde on vit maintenant ?

Je montais les escaliers pour ranger mon arc avec le sac de flèches puis redescends me poser sur le canapé pour regarder un film.

-Je suis là, ne bouge pas et n'essaye pas de me chercher parce que Hailey t'observes. Me dit Bastian par la pensée.

-Merci.

-De rien princesse.

Je n'arrivais pas à suivre le film, on m'observait et je détestais ça. Après quelques minutes j'entendis un bruit qui provenait de ma chambre.

-Vas-y et prend un couteau de ta cuisine pour faire plus réaliste. Cherche ce qui vient de tomber dans ta chambre.

Je ne répondis pas et fis ce qu'il me demanda. Je montais dans ma chambre avec un petit couteau dans ma main et criais :

-Y a quelqu'un ?

Aucune réponse. Je regardais au sol et je vis ma bouteille d'eau qui était tombé. Je la ramassais et quand je voulus repartir dans la cuisine Adrien se tenait devant moi. Je fis comme si je ne le connaissais pas et lui criais :

-Qui est-tu ? Et qu'est-ce que tu fais chez moi ?!

-Je t'ai fais peur ? Tu ne sais pas qui je suis ? Me demanda t-il.

Bastian s'interposa dans mes pensées :

-Fais comme si tu ne le connaissais pas, il joue un jeu, il doit t'emmener avec lui. Tu vas le suivre jusqu'à ta porte d'entrée.

-Non je ne sais pas qui tu es! Lui répondis-je.

-Je suis ici pour t'aider, fais-moi confiance. Suis-moi, il faut que je te montre quelque chose.

-Comment pourrais-je savoir si tu dis vrai ?

-Fais moi confiance c'est tout.

Il détourna le regard, il ne voulait pas que je le regarde dans les yeux.

-D'accord, je te suis.

Nous descendions les escaliers tout les deux et je me stoppais devant l'entrée comme m'avait demandé Bastian.

-Bon tu viens ? Me demanda t-il insistant.

-Non Adrien.

-Eh, comment tu connais mon nom ? Je ne te l'ai pas dit à ce que je sache !

Et merde ! Je me suis fait griller.

-Bon Jessica je vais devoir passer à la manière forte.

Il fit un hurlement de loup et soudain une personne derrière moi me mit un petit calife sous la gorge. Je pus voir une mèche violette trônait à côté de moi. Hailey. Quelqu'un devait m'aider là !

-Bastian ! Je t'en pris regarde ce qu'il se passe ! Lui dis-je par la pensée.

Je n'eus aucune réponse et soudain je vis Jeah et Bastian sur le seuil de ma porte d'entrée.

Instinct cachéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant