-Haha alors comme ça la petite Jessica a rejoint la meute des gentils bisounours ?
C'était un homme qui venait de parler. Sans doute du même âge que Quentin, brun, bel homme, et il portait une veste noir avec la capuche à moitié sur sa tête. Il souriait de toute ses dents, ce qui me fit frissonner.
-Qu'est-ce que tu fait ici ?! Hurla Julien.
-Dégage sale rat ! Renchérit Jana.
-On ne t'a pas parlé de moi ? Me demanda t-il.
Je le regardais cette fois-ci avec détermination et avec beaucoup plus de courage que tout à l'heure. Pile dans ses yeux et une lueur de conviction me vint à l'esprit. Sans doute est-il Thomas, le chef de l'autre meute.
-Oui on m'a parlé de toi Thomas.
-Je te le répète, dégage ! Répéta Jana.
-Ne sois pas aussi vulgaire Jana. Approche-toi Jessie, je voudrais te sentir de plus près.
Julien s'interposa et cria :
-Laisse-la !
-Voyons Jessie, je ne vais pas te faire de mal, au contraire.
Il fit un geste de la main comme pour m'attraper lentement et je sentis une force invisible me faire avancer. Je marchais sans le vouloir et Julien essaya de m'attrapait le bras, mais Thomas avec son autre main, mit comme un stop et Jana et Julien ne pouvaient plus avancer. Je marchais toujours quand je le regardais dans les yeux. Je me rappelais que j'étais très puissante. Mes mains se serrèrent pour former des poings le long de mon corps et je pensais très fort dans ma tête. STOP ! Je ne veux PAS avancer ! Soudain je me sentis libre et je pouvais enfin décider de mes mouvements. Je reculais quand Thomas prit la parole :
-Impressionnant... je ne te pensais pas aussi puissante, tu m'intéresse. Mais comme tu ne m'écoutes pas, je vais devoir passer à la manière forte.
Il refit le même geste mais plus vite et cette fois j'étais en lévitation au dessus du sol et avançais très vite. J'arrivais à sa hauteur et frappais son torse pour qu'il me relâche. Il m'attrapa par les bras, mit son visage dans mon cou et me sentit.
-Tu sens merveilleusement bon. Dit-il avec une voix perverse.
Il m'embrassa dans le cou et des larmes se formèrent au coin de mes yeux. Cette fois-ci j'avais peur. Julien grogna, j'avais peur pour lui. Et s'il se transformait ici, en pleine rue ?!
-Ne la touche même pas !
Thomas ne fit comme s'il n'avait pas entendu et nos nez se touchaient. Il m'enleva une mèche qui était sur mon visage et me chuchota :
-Je suis sur que tu voudrais faire partie de ma meute.
-Jamais ! Crias-je.
-Allons allons, tu pourrais avoir une place importante dans la meute. Alors que dans celle ou tu es, tu n'es qu'un vulgaire insecte.
-C'est faux ! Elle est même sans doute plus puissante qu'un Alpha. Me protégea Jana.
Quoi ?! Pourquoi ne m'avait-il jamais dit ça ? Mais qui suis-je à la fin ?
-Ah tu m'intéresse encore plus ! Dit Thomas.
Je ne pouvais plus bouger. Il devait encore me tenir grâce à son truc magique. Mais je repris confiance en moi et toute la rage que j'étais en train de sortir m'aida à le pousser et je lui donnais une bonne gifle. Ma main était brûlante et sa joue était rouge. On dirait qu'il venait de se prendre une casserole bouillante en pleine face.
VOUS LISEZ
Instinct caché
Manusia SerigalaDepuis son plus jeune âge, Jessica savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais à ce point... Peu après son anniversaire tout va basculé et Jessica va complètement changer sans le vouloir. Et puis qui est ce nouveau vraiment mystérieux qui la r...