J'allais tout les jours aider Jana chez elle, d'ailleurs tout le monde venait. Ça faisait trois jours que Quentin et Morgane ne s'étaient pas réveillés. Aucune intuition n'était venue. Et Jana ne pouvait rien faire pour les sauver. Elle nous a était d'une très grande aide. Je l'aidais à les nourrir et à s'occuper de leurs quelques blessures. Et surtout on s'aidait les uns, les autres psychologiquement.
Quand j'avais annoncé ça à mon père, je n'était pas seule. Je ne voulais et je ne pouvais pas. Mon père s'était effondré par terre en pleurant toutes leslarmes de son corps. Ça me brisait encore plus de le voir comme ça. Jamais je ne me le pardonnerai. On avait tous décidé de ne pas les emmener à l'hôpital car ça serait trop suspect, que nous étions assez équipés et que nous espérons qu'ils allaient bientôt se réveiller. Quentin avait reprit sa forme humaine après la pleine lune passé.
Nous passâmes la porte d'entrée et nous nous asseyons auprès de nos proches. Nous ne parlions pas, nous étions tous tristes. À vrai dire nous n'allons presque pas en cours. Je sais que Quentin nous engueulerez quand il se réveillerai mais à ce moment là nous sourirons face à sa remarque. S'il se réveille...
Je me levais pour aller me prendre un verre d'eau et quand je revins, un petit bruit nous fit tous nous retourner vers Quentin.
-Hum...
-Quentin ? Tu es réveillé ?! Demanda Jana.
Il bougea son bras et Jana l'aida à se redresser.
-Aïe ma tête. Répondit-il.
-Tiens prend ça.
Elle lui tendit une aspirine et il l'avala avec mon verre d'eau que je lui tendis.
-Merci.
Jana mit sa main sur le front de notre Alpha pour qu'il se sente mieux et il cria :
-Attendez ! Vous n'êtes pas en cours là ?!
On explosa tous de rire avec les larmes qui coulaient, comme je l'avais prédis. Soudain Quentin arrêta de sourire et fixa Morgane.
-Que lui est-il arrivé ?!
Il se leva et prit les épaules de ma sœur.
-Non Morgane ! Hurla t-il.
Il avait les larmes aux yeux et regarda de plus près le bandage qu'elle avait au bras.
-Non, ne me dîtes pas que...NON !!
Quentin s'écroula par terre et pleura. Il criait sans arrêt son mécontentement. Le voir comme ça nous émûmes tous. Quelques minutes s'écoulèrent et il se leva.
-Je vais le faire souffrit ! Puis le tuer ! Arrrrggg ! Depuis quand est-elle comme ça ?!
-Ça fait trois jours, comme toi.
Les yeux de Quentin se mirent aux jaunes elle il balança la table basse. Il me faisait peur, vraiment.
-Il va le payer !! Parole de loup !
Quentin grogna très fort et je lui dis calmement :
-Quentin, je t'en pris calme-toi. Je sais que c'est dur, mais fait le, tu vas te faire du mal et ça va aussi faire du mal à Morgane. S'il te plaît, fais-le pour elle et pour nous tous.
Quentin souffla un bon coup et il partit presque en courant. Julien se leva pour aller le chercher mais Jeah s'interposa :
-Laisse. Il doit se défouler.
Quentin s'était réveillé, mais Morgane était toujours dans le coma. C'est à ce moment que je réalisais à quelle point les âmes-sœur s'aiment.
FIN
Rendez-vous dans le tome 2...
ET je vous invite à venir lire mon autre livre "Astral" qui est aussi une fantaisie avec romance !
Je laisse le résumé ci-dessous :Céleste est une rêveuse.
Depuis sa plus tendre enfance elle accumule nombreuses expériences de rêves lucides. Mais ce soir là, elle fit un rêve ou plutôt un cauchemar, qui changera à jamais son destin. Un jeune homme prétend être lié à elle. Et sans savoir pourquoi, elle le croit. Son plus grand rêve désormais serait de savoir qu'il existe réellement. Cependant, si cela l'était alors tout ce à quoi elle a déjà fait face lors de son cauchemar pourrait l'être aussi.Les monstres qui la tourmentent vont devenir plus que réel et elle va alors se rendre compte que toute sa vie n'était que désillusion.
Entre quêtes de découverte de ses propres capacités et justice, la jeune femme va également se perdre dans un jeu de séduction dangereux.Se pourrait-il que ses rêves deviennent réalité ?
VOUS LISEZ
Instinct caché
WerwolfDepuis son plus jeune âge, Jessica savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais à ce point... Peu après son anniversaire tout va basculé et Jessica va complètement changer sans le vouloir. Et puis qui est ce nouveau vraiment mystérieux qui la r...