J'étais choquée. Non c'était impossible, elle n'a pas pu faire ça. Dès que Chelsea fut près de moi je lui dis :
-Chelsea ? Non ne me dis pas que tu es...
-Je suis ce que je suis maintenant.
-Comment tu es devenue un loup-garou ? Demandais-je.
-On m'a mordu.
-Qui t'as fait ça ?!
Je criais désormais, ce qui fit écouter la conversation aux autres.
-Chelsea ?! Tu l'as voulu ? Posais-je.
-Bien sur que je l'ai voulus.
-Mais pourquoi ?
-J'en avais marre d'être une humaine, ça avait l'air tellement cool d'être plus puissante, d'avoir des pouvoirs etc... et en plus depuis que tu es dans ta meute tu ne te préoccupes plus de moi. Je me sentais seule et j'étais jalouse de toi. Je t'enviais, tu as un petit copain parfait et tu es une Lupida en plus de ça.
-Mais enfin Chelsea, je t'ai toujours dit que ce n'était pas facile d'être un loup-garou. Et je n'ai jamais voulu te mettre de côté je te le jure. Mais je devais m'occuper de tout les soucis qu'il m'arrivait.
-Eh bien maintenant je pourrais t'aider.
-Mais maintenant c'est toi qui vas avoir des soucis !
-Tu te rends compte que tu avais une chance sur deux de mourir de la morsure ? Demanda Jana.
-Oui et alors ? Je savais très bien que je pouvais la supporter. Répondit la blonde.
-Qui t'as fait ça Chelsea ? Demanda Julien.
-Quelqu'un. Répondit-elle pour éviter de nous le dire.
-Dis-le nous Chelsea !
-Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi Jessica.
-S'il te plaît Chelsea... Dit Jana désespérée.
-C'est Thomas qui lui as fait ça.
Une voix féminine derrière Chelsea nous parla. Et je pus voir distinctement qui c'était, Brianna. Je me levais agacée de cette histoire.
-Qu'est-ce que tu fais là toi ?! Et pourquoi lui a-t-il fait ça ?! Il va prendre cher ! Menaçais-je.
-Je dois la surveiller, pour ne pas qu'elle soit incontrôlable. Et Thomas l'a vu déprimer au bar toute seule alors il lui a simplement proposé un cadeau, qu'elle a accepté volontiers.
-Ah parce que t'appelle ça un cadeau toi ?!
-Tout le monde n'est pas comme toi Jessie, eux ils sont satisfait. Lança Brianna.
-Et on peut très bien s'occuper d'elle, on est ses amis ! S'interposa Jana.
-Pas toi en tout cas ! Tu l'as laissé tomber. Et nous on est sa meute.
-Quoi ?! Avions tous crié en même temps.
-Et oui, Thomas a mordu Chelsea, donc elle doit faire partie de sa meute.
S'en était trop, ma colère prit le dessus et je me jetais sur Brianna. Mes amis m'arrêtèrent et Julien essaya de me calmer. Heureusement tout se passa très vite et quasiment personne n'avait vu notre «bagarre». La sonnerie des cours de l'après-midi nous stoppa dans notre discussion et Brianna s'en alla. Je retins Chelsea par le poignet et lui dis :
-Chelsea, ce qui est fait est fait, mais je tenais vraiment à m'excuser pour mon comportement. Si tu veux bien qu'on redevienne meilleures amies.
Chelsea me sourit et me prit dans ses bras :
VOUS LISEZ
Instinct caché
WerewolfDepuis son plus jeune âge, Jessica savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais à ce point... Peu après son anniversaire tout va basculé et Jessica va complètement changer sans le vouloir. Et puis qui est ce nouveau vraiment mystérieux qui la r...