Le matin je m'étais réveillais, Julien était dans mon lit comme par magie. Je l'ai laissé dormir et suis partie prendre mon petit-déjeuner. Ça y est, aujourd'hui il allait se transformer devant moi. Il me l'avait promis hier dans l'après-midi. Et on allait en apprendre plus sur moi même. J'avais remarqué hier soir quand je lisais le livre que mon grand-père m'avait donné, que les loups-garous vivaient en meute. Dans la meute il y a :
-L'Alpha (le chef de meute)
-Le sous-Alpha (celui qui prend la place de l'Alpha s'il lui arrive quelque chose.)
-Le Bêta (loup puissant qui est un sous-chef.)
-Et d'autres loups.
Puis, il y a aussi des loups qui vivent en solitaire, appelés les Oméga. Ils doivent chasser seul et ça peut être très compliqué. C'est pour ça qu'il faut rapidement trouver une meute dans ces conditions.
Julien arriva dans la pièce, il m'embrassa sur le front et prit son petit-déjeuner. Je m'habillais à la hâte et me préparais dans la salle de bain. Christelle devait partir aidé un ami pour un déménagement donc on devait se préparer à manger. On avait des steaks avec des pâtes. Je me vernis les ongles et pendant ce temps j'avais demandé à Julien de surveiller la bouffe. Dès que mon vernis était fini, je vins dans la cuisine pour voir si tout était près. Julien avait mit la table, il avait mit des fleurs, comme pour un déjeuner romantique. Je m'assis à table et était très contente de lui.
-Waouh ! Tu m'impressionne. Lui dis-je.
-Je vais chercher le plat.
Il mit mon assiette devant moi et avait mit la cloche du micro-onde pour faire comme au restaurant. C'était pitoyable à voir, mais cela me fit sourire. Et là, le drame... quand il souleva la cloche je fis un «ohhh» de dégoût et éclatais de rire. Je m'étais même viandé par terre tellement je rigolais.
-Mais quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Me demanda t-il.
-Mais regarde dans l'assiette ! Tu as tout fait cramer.
Je rigolais de plus belle, les steaks était noir de chez noir, mais les pâtes encore allaient. Après mettre calmé un peu je décidais quand même de goûter. C'était vraiment dégueulasse.
-Je suis contente, tu as fait un effort mais... c'est dégueulasse !
On était mort de rire.
-C'est vrai que c'est bien dégueu.
Après ce magnifique repas, on sella nos chevaux et partit au même endroit que d'habitude.
-Dis-moi, tu es un Oméga, puisque tu n'as pas de meute ?
-Oui.
-Ce n'est pas difficile ?
-Non, étant donné que je ne me transforme que les nuits de pleine lune, ou vraiment de temps en temps c'est tout. Bon, aujourd'hui tu vas essayer de parler à Clovis. Déjà concentre-toi bien, c'est la base dans l'apprentissage. Après tu mets ta main sur la tête de Clovis et tu te concentre sur son esprit. Mais attention n'essaye pas de regarder ce qu'il se passe dans sa tête comme pour les flashs, essaye de comprendre ce qu'il te dit et après transmets lui un message.
Je fis ce que me dit Julien mais c'était compliqué car Clovis ne faisait que bouger. Je n'y arrive vraiment pas. Je fermais les yeux et ne pensais plus à rien.
-...essaye...parler...
-Clovis ? Demandais-je dans ma tête.
Aucune réponse. J'enlevais ma main de la tête de Clovis et dis :
VOUS LISEZ
Instinct caché
WerewolfDepuis son plus jeune âge, Jessica savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais à ce point... Peu après son anniversaire tout va basculé et Jessica va complètement changer sans le vouloir. Et puis qui est ce nouveau vraiment mystérieux qui la r...