Les cours étaient finit et je voulus parler à Chelsea pour lui demander de se mettre à côté de moi dans le bus mais elle continuait à marcher malgré mes interpellations.
-Chelsea ! Chelsea qu'est-ce que tu as ?
Je la reteins par le bras et elle se retourna instantanément en essayant de se dégager.
-Lâche-moi Jessie. Et laisse-moi tranquille !
Elle réussi à se dégager et je n'essayais pas d'aller plus loin. Elle me faisait la tête...génial. Voilà pourquoi j'avais eu une intuition qu'il allait se passer quelque chose. Je sentis une odeur inhumaine. Je regardais autour de moi et je vis Thomas un peu plus loin. Mais qu'est-ce qu'il fait là lui ?! Je m'approchais de lui l'air menaçante et lui lançais :
-Qu'est-ce que tu fiche ici ?
-Hey, j'ai le droit de me balader non ?
-Non justement ! Tu m'espionnes ?
-Ce n'est pas forcément toi, mais ne t'inquiète pas, la roue tourne Jessie... Me répondit-il mystérieux.
-Tu touches un seul cheveu de la belle chevelure rousse de Jana et je te jure que...
Je ne pus finir ma phrase que Thomas me mit un doigt sur la bouche.
-Ne t'en fait pas ma belle, tu verras bientôt.
Il enleva son doigt de mes lèvres et disparu dans la foule d'élèves.
En entrant dans mon bus j'examinais un par un tout les sièges pour voir Chelsea mais elle n'y était pas. La pauvre, je me sens tellement mal de lui avoir fait ça.
Le bus me déposa à mon arrêt et je marchais en direction de chez nous avec Julien.
-Ça fait un petit moment qu'on ne s'est pas fait une petite sortie entre amoureux. Tu es libre demain soir ? Me demanda t-il.
-Oui c'est vrai ça fait un petit moment. Oh... euh... demain soir j'avais promis à Jana de venir chez elle. Après-demain soir si tu veux.
-Ah... beh ça tombe mal j'ai un entraînement de basket après-demain soir.
-Bon beh on en reparlera.
-Oui. Bon allez à demain ma princesse !
Mes joues devinrent rouges et il m'embrassa délicatement sur les lèvres.
-Je t'aime. Lui dis-je.
-Moi encore plus !
-Non c'est moi !
-Non !
Il allait rentrer dans sa maison mais je lui sautais sur le dos et criais :
-Non c'est moi !
-Bon ok t'as gagné.
Je redescendis de sur son dos et il mit ses bras autour de ma taille. Je mis à mon tour mes bras autour de son cou et on s'embrassa langoureusement avec passion.
-Bon cette fois il faut rentrer. Me dit-il à contrecœur.
-Oui c'est vrai.
Je fis demi-tour et avançais jusqu'à ma maison. J'allais tourner la poignée de ma porte quand j'entendis derrière mon dos :
-Non c'est moi !
Je me retournais et vis Julien un grand sourire sur le visage fermer sa porte. Je l'aurais un jour !
Je passais par la cuisine pour prendre quelque chose à grignoter et je regardais dans un des placards. Je pris des chips au vinaigre, mmm mes préférés ! Et montais dans ma chambre préparer un sac pour filer directement chez Jana. Je descendis les escaliers et me plantais pile devant mon père qui était installé devant la télé.
VOUS LISEZ
Instinct caché
LobisomemDepuis son plus jeune âge, Jessica savait qu'elle n'était pas comme les autres, mais à ce point... Peu après son anniversaire tout va basculé et Jessica va complètement changer sans le vouloir. Et puis qui est ce nouveau vraiment mystérieux qui la r...