Complicité perdue

8 1 0
                                    


Profitant d'un moment d'accalmie, Kiara s'occupa de son mieux à ordonner une pile de médicaments dans le meuble des premiers secours de l'infirmerie. Le docteur Xavier s'était réapprovisionné auprès des derniers marchands à avoir accoster sur l'île de Xiland. Il avait fait le plein d'antibiotiques, d'antidouleurs, de compresses et, à plus faibles doses, de seringues de morphine. Avec l'approche imminente d'une guerre sur l'Iceberg tropical de Corsiva, Kiara jugea utile de faire de l'ordre parmi les produits médicamenteux. Elle ouvrit un premier tiroir et rangea avec précaution les pansements et bandages d'un côté et les désinfectants de l'autre. Elle notifia un spray chirurgical et le cala bien en évidence à côté des aiguilles et du fil de suture.

Les tiroirs suivants s'organisaient par ordre de douleurs sectorielles, allant des maux de tête aux cors aux pieds en passant par les douleurs abdominales et musculaires.

Kiara colla des étiquettes sur chacun des tiroirs et sourit, satisfaite de son organisation.

- Pas mal, la félicita Travis en investissant les lieux.

Kiara se retourna et lâcha son feutre de surprise.

- Te voilà calmé ? lui demanda-t-elle en référence à son altercation avec Morgan quelques heures plus tôt.

- Me voilà capitaine de la garde ! ironisa celui-ci.

- C'est ce que j'ai cru comprendre...

Travis analysa le manque d'enthousiasme de Kiara et s'installa sur un siège. D'ordinaire,loin d'être sa plus grande fan, la jeune femme était plutôt enjouée et heureuse lorsque Travis exhibait ses talents devant elle. Kiara l'avait toujours admiré depuis sa plus tendre enfance, pas comme l'une de ses nombreuses conquêtes mais plutôt comme celle une petite sœur fière des actes et de la détermination dont il avait fait preuve durant toutes ces années.

Et pourtant, leur relation n'avait rien de fraternel. Elle ne reflétait pas non plus un attachement sincère ou une réelle complicité, sans doute à cause de leur différence d'âge significative étant enfants.

En revanche, dès son plus jeune âge, Kiara s'était liée d'amitié avec le petit Gabriel, de deux ans son cadet, et s'invitait régulièrement chez lui. Elle était donc amenée à croiser Travis, qui trouvait toujours une parade pour les faire rire et Daryl, qui, au contraire, ne lui accordait pas le moindre intérêt ! Daryl n'avait jamais été très à l'aise avec les enfants, encore moins avec les fillettes surexcitées qui lui posaient des questions sans queue ni tête !

Kiara était enfant unique et ses parents, qui avaient développé une certaine amitié avec les aubergistes suite à l'Apocalypse, avaient insisté pour que la fillette entretienne une relation amicale avec leurs enfants. Bien que Kiara gardait les yeux écarquillés de joie à l'idée d'avoir trois « frères », avec les années, Travis et Daryl ne la regardait plus que d'un œil distrait, privilégiant les jeux d'escalade ou de force avec leurs amis que d'enfiler des colliers de perles à longueur de journée. Par chance, la couture et la mercerie plaisait au petit Gabriel ! Puis, les deux parents Drake avaient fini par trouver la mort.

Daryl avait assuré au gouverneur Umberto et à sa femme Irene qu'il était capable de s'occuper de ses deux petits frères et ne souhaitait aucune aide de leur part. Mais le gouverneur, peiné, s'invitait invariablement chez les Drake pour s'assurer du bon fonctionnement de leur petite communauté. Il leur affectait des missions afin de les garder occuper et de subvenir aux besoins de l'île. Irene, quant à elle, leur apportait des réserves de vivres et la petite Kiara passait des soirées entières auprès de Gabriel à faire griller des marshmallows et se rouler en boule dans son lit lorsqu'ils faisaient des cauchemars. Mais, tandis que Kiara et Gaby restaient vierges et naïfs, les deux grands frères s'adonnaient aux plaisirs de la chair. Daryl fit comprendre à Kiara qu'elle n'était plus la bienvenue. Désormais, l'innocence du cabanon s'adonnait en grande partie aux beuveries et aux soirées de sexe endiablées dont Travis était devenu particulièrement friand!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La PlateformeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant