La nuit bruissant du chant d'étrange d'insecte inconnu et des piaillements d'oiseaux nocturnes, une ombre approcha calmement de la luminosité.
Cela faisait sans doute deux jours qu'il guettait au même endroit, tous les soirs, observant le feu au centre de la clairière...
Soudain, la raison pour laquelle l'ombre aux yeux rouge était présente depuis des jours, approcha.
Un enfant Troll.
Armé de son arc, il sortit discrètement de sa cahute en direction de la forêt, faisans signe à un autre troll, apparaissant à son tour.
- Chuuuuut, où ont va nous surprendre ! Dit-il en chuchotant.
- Je fais ce que je peu...
Les deux trolls s'approchèrent l'un de l'autre et se sourire, avant de tourner les talons vers la forêt.
- Tu es sur qu'elle est la bas ?
- Oui ! Ca fais trois nuits que je l'observe prendre cette direction.
- Hé ! Hé ! Entendu !
S'enfonçant dans la forêt, l'ombre aux yeux rouge s'accroupie pour ne pas être repéré.
Les deux compères, l'arc bandé en main encoché d'une flèche, poursuivirent leurs périples dans la tumultueuse forêt tropicale.
De ses pieds écrasés, l'ombre suivit les deux jeunes trolls sans mots dire, dans la plus grande discrétion.
L'un d'eux s'arrêta soudainement.
- Tu... Tu entends ?
Le deuxième troll regarda son comparse.
L'ombre, elle, s'allongea au sol soudainement, ce pensants repéré.
- Entendre quoi ?
- Ferme la et écoute, idiot !
Grimaçants, le second troll ferma les yeux et tendit l'oreille.
- Une cascade ?
- Oui !
Les deux garçons se sourirent et approchèrent en courant.
Au pied d'une petite cascade, dans un bassin d'eau clair, Neysha était en train de se baigner.
Le chantonnement de l'Elfine, entonnant une mélodie Darnasienne, surpris les deux jeunes, qui restèrent tapis derrière les feuillages, observant cette Diane au corps bleu.
- Ouaa...
- Chuuutt !!
Gwendolline, se tourna vers les feuillages, aillent perçu le soupire du jeune troll.
- Hey ! Qui est là !?
Saisissant ça masse luisante d'une aura rougeoyante, l'Elfine, nue, s'approcha de la cache des deux trolls qui s'enfuirent en la voyant arriver !
La course fut frénétique !
Sautant de roche en roche et de tronc d'arbre en tronc d'arbre, le plus agile des deux jeunes chasseurs, réussis à prendre en distance son camarade.
Ce dernier, essoufflé, couru tout son saoul, en entendant les cries de protestation d'une prêtresse d'Elune en colère d'avoir était surprise, pendant son bain nocturne.
Essoufflés, les deux garçons prirent une halte à quelques pats du village.
- Idiot ! Imbécile ! S'exclama-t-il essoufflé.
VOUS LISEZ
Le Bruissement des Vagues
FanfictionIllustre doctoresse d'Hurlevent, Elfe de la Nuit, Gwendolline ce retrouve prise dans une tempête à bord d'un navire... Son réveil tout aussi agité la mettra face à la découverte d'une civilisation. (Inspiré de l'univers de World of Warcraft, le...