*Australie: Sidney
Anglais
Je sirote mon jus les yeux braqué sur lui, je suis a fond dans mon truc, je ne le lâche pas des yeux, chaque mouvement que font ses lèvres j'essaye de capter ce qu'il dit, j'ai vécu des galères à fin de devenir son garde du corps.
Il s'approche de nous avec sa tronche de fil de chienne qu'il affiche avec un sourit à la con.
_j'aurais besoin de vous pour mon rendez vous, alors je vous libère jusqu'à ce soir et revenez a 18h me prendre. Il déclare avant de tourner le dos on hoche la tête puis nous quittons les lieux.
_bizarre que le bosse nous donne des heure de repos! Déclare mon collègue qui d'ailleurs parle beaucoup pour un garde du corps
_c'est pour mieux nous torturer ce soir, moi je m'en vais a tout à l'heur
_attend tu ne te change pas!!
Je ne répond pas et rentre chez moi au près de ma mère qui est souffrante. J'arrive quelques minutes, ça me fait de la peine de la laisser seul bon j'avoue que il y'a Stella qui s'occupe d'elle, cette meuf est raide dingue de moi et pourrait sauter du septième étage pour moi ou même flinguer toute sa famille si je lui demandé.
_salut mon amour! Elle dit en s'approchant de moi pour m'embrasser, mais je la repousse ça n'a pas l'air de la vexé vu qu'elle en a l'habitude, je ne suis pas démonstratif ni collant quand il s'agit de relation. Avec ma mère avant sa maladie on se disputait beaucoup je la faisait pleuré malgré moi, je ne comprend pas ce sentiment bizarre qui m'anime je suis tout le temps en colère, je m'énerve vite, je maltraite les gens, je ne me sens pas bien dans ma peau, c'est comme si je venait d'une autre planète, mes yeux sont d'un couleur bleu bizarre, parfois les gens surtout les meufs en savoure de manière abusive, et déclare que je suis d'une beauté presque inhumain et que je pourrait faire du mannequinat boulot de PD je préfère être acteur de film porno que mannequin. Ma mère ne m'a pas payé des études ultra cher pour que je finisse mannequin ! Ce fils de chien pour qui elle a travaillé pendant des années a fini par abusé d'elle puis a vidé ses comptes et la rendu paralysé, elle ne bouge plus, ne parle plus, elle regarde dans le vide et ça m'énerve mais ce sal chien va le regretter de même que sa famille qui vit l'extase pendant que ma mère souffre.
VOUS LISEZ
LES CINQ Démons: Le Royaume Des Ténèbres
Horroril était une fois deux monde, le monde intelligible et le monde sensible. ces deux monde se rencontrèrent suite a une malédiction qui s'est abattus sur cinq démons bannis du royaume de Lucifer pour intégré dans l'utérus de cinq femme différente selo...