chapitre23

404 104 2
                                    


*Maïmouna

_Maïmouna? Maïmouna !!

_oui maman j'arrive ! Je répond en essuyant ma main sur mon pagne, je sors de la cuisine pour aller répondre à ma mère. Je la trouve au salon avec un homme d'une quarantaine d'année à peu près bien habillé on dirai un ministre ou homme d'affaire.

_voici ma fille Maïmouna, elle est belle n'es pas? Dit ma mère à son ami. Je souris suite à ses paroles choses que j'aurai pas fait avant avec mon comportement froid et distant, je me demande ce que l'imam à pu me faire pour que je change ainsi.

_waouh " machallah"!! (expression en islam qui s'emploie lorsqu'on complimente ou vois une chose extraordinaire)

_viens prendre place ma fille! Me dit gentiment ma mère ce qui me fait peur, car lorsqu'elle parle ainsi c'est qu'elle a quelque chose en tête, je prend place quand même puis écoute ce qu'elle a à me dire, je jette un petit coup d'œil à son ami puis remarque qu'il me regarde avec exagération, je détourné le regard super gênée encore une fous je suis surprise de ma réaction, c'est quand même bizarre car depuis me naissance j'ai toujours été une personne froide,renfermée, remplie de haine , de colère et aucun autre sentiment ne m'animais donc c'est louche ce comportement.

LES CINQ Démons: Le Royaume Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant