Europe: France*Français
Je me réveil en forme, aujourd'hui c'est le grand jour le jour le plus important de mon existence, MON ANNIVERSAIRE !! Je suis au taqué, en plus ça tombe au moment de ma vie où tout me réussit.
_salut frère, joyeux anniversaire !! S'exclame Karim qui rentre dans ma chambre avec un verre de lait ce qui est chelou.
_tout d'abord mon anniversaire c'est pas maintenant c'est a partir de trois heure du matin, ensuite tu veux m'empoisonner avec ce verre de lait ou quoi! C'est la première fois que tu m'en apporte.
_disons que ça porte chance, chez nous au Maroc enfin notre rituel familiale, ma mère a chacun de nos anniversaire elle nous apporte du lait très tôt le matin pour elle le lait représente la pureté, la sagesse et tout ces bonnes choses qui apporte du bonheur ! Il raconte en ne pas finir puis me tend le verre de lait que je bois aussitôt. Je me dirige vers le salle de bain et me regarde dans le miroir accroché au-dessus du lavabo, j'ai pali je crois va falloir sortir la transat histoire de bronzé près de la piscine. Ça date le jour où je me suis arrêté devant un miroir pour voir à quoi je ressemblais, je suis toujours aussi beau mais poilus, les aisselles, la barbe, le torse, les jambe et tout ça on dirait un singe.
_KARIM T'ES TOUJOURS LÀ ?? Je hurle depuis la douche
_WESH REUF! Il répond
_CONTACTE VITE UN DE CES TRUC LÀ HEU...CONSEILLER EN IMAGE UN TRUC DU GENRE !
_D'ACCORD VOTRE ALTESSE PRINCE DU PREMIER DÉCEMBRE !
_VAS-Y ET FERME LÀ !!
En attendant qu'il arrive, je prend un rasoirs et me rase les jambes, aisselles pour le torse et la barbe le conseiller en image s'en occupera, en attendant son arrivée j'irai bronzé un peu au soleil miraculeux qui est apparu en ce décembre glaciale, je pense que c'est un cadeau de mère nature.
Karim me signal que le conseiller en image était là, elle n'est pas le genre de meuf que je voudrais sauter, elle est chique et ravissante mais trop fade, elle m'anène chez une esthéticienne qui s'est occupé de mon torse de dieu grec, d'ailleurs cette conseillère en image n'a pas arrêté de me bouffer des yeux, c'est presque flippant de même que cette esthéticienne qui applique je ne sais quoi sur mon torse puis installe dessus un tissus blanc et l'adhére bien contre ma peau et arrache le papier blanc ce qui me procure une douleur insupportable.
_PUTAIN D'SA MEEEEEERE!!
_désolé ! Lâche la meuf avec une voix de gamine accompagné d'un rire étouffé, je la regarde avec haine et elle se décompose aussitôt.
_ça te fait rire espèce de conne, tu ne peux pas bien faire ton boulot c'est ça ?
_euh..monsieur c'est que c'est normal que ça fasse mal, enfaite c'est comme ça que ça se passe vas falloir supporter la douleur!
_exacte monsieur tenez le coup! Dit la conseillère en image, pour mon anniversaire je vais devoir supporter cette douleurs et ces deux connes.
Après une séance de massage qui m'a fait énormément de bien, et un tour chez le coiffeur pour m'arranger la barbe, nous sommes aller dans une boutique pour me choisir LA veste du siècle, j'avoue que cette conseillère en image est vraiment douée, son prénom Charlène, devant le miroir je me trouve assez élégant et classe, par rapport à ce matin ou j'avais l'air d'un vampire.
Il est minuit et la salle qu'on à réserver est à craquer, tant il y'a des gens dont la majorité je ne les connais pas, sûrement des connaissances et amies des reufs, pour le moment je ne suis pas encore sapé comme jamais, j'attends trois heure du matin pour le faire. Je suis habillé simple pour me présenter aux invités, des narcotrafiquants, des tueurs, des putes, des drogués, des kidnappeurs, des arnaqueurs, des djihadistes, toutes sortes de mal faiteurs qui assistent à cet événement. Mes marchandises sont enfermées dans une grande pièce de la maison a proximité pour le grand plaisir de mes invités, sortes de dessert après le repas. J'ai fait le tour de la pièce et j'ai l'impression de m'écrouler au sol a cause de la fatigue alors que la fête n'a même pas encore débuté.
VOUS LISEZ
LES CINQ Démons: Le Royaume Des Ténèbres
Horroril était une fois deux monde, le monde intelligible et le monde sensible. ces deux monde se rencontrèrent suite a une malédiction qui s'est abattus sur cinq démons bannis du royaume de Lucifer pour intégré dans l'utérus de cinq femme différente selo...