chapitre25

377 98 1
                                    

*Maïmouna

Je suis frustrée, d'habitude lorsque ça m'arrive je faisait peur à tout le monde même à ma mère car bouillonnant de colère et saccageant tous sur mon passage, je m'enfermais dans la chambre pour ne pas faire du mal à quelqu'un. Maintenant c'est différent, je ne fais que pleurer comme une folle, ça m'énerve ce changement, avant j'aurai tout donné pour être une personne normal comme les autres, ressentir ce que les autres ressentent et agir comme eux, maintenant que c'est le cas je regrette j'aimerai redevenir cette personne froide, colérique, sadique et remplie de haine, je sais que c'est pas bien et je m'excuse au près d'Allah( Dieu) de vouloir ça c'est que ma mère m'énerve et me rend la vie dure, seul mon ancien comportement pouvait la freiner maintenant elle s'est rendue compte que j'avais changé et en profite comme elle le peut.

_alors tu as bien réfléchi à ma proposition, toute façon tu n'as pas le choix vu que tu ne sert à rien dans cette maison maintenant que ton don pour la voyance a disparu comment vais_je nourrir une grosse bouche comme la tienne, mes autres enfants sont ma priorité toi tu es assez majeur pour t'occuper de toi même. Elle me dit assise sur sa chaise les pieds croisés les yeux aussi noir que l'ébène, son regard exprime toute la haine qu'elle a pour moi, je me demande même s'il s'agit de celle qui m'a mise au monde, ces phrases ont l'effet d'une bombe sur moi, mes larmes coulent à flot j'en peux plus.

LES CINQ Démons: Le Royaume Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant