chapitre27

593 108 9
                                    


Maimouna

J'ai appris que ma mère travaillais pour monsieur Faye en tant que femme de ménage dans sa société, c'est ainsi qu'ils se sont connu et que cette dernière était presque collante vis à vis de lui afin de créer une affinité, moi je comprend pourquoi elle a sûrement due tenter sa chance en essayant d'être proche de son patron pour pourvoir négocier une relations entre lui et moi c'était par pure intérêt mais je le garde pour moi n'ayant pas envie de semer la discorde entre eux. Je me suis renseignée au près de Fatima l'assistante personnel de monsieur Faye qui est venue me prendre depuis chez moi et me conduire chez son patron car ce dernier voulait me voir, je suis très anxieuse je ne voulais pas venir car ne sachant pas ce qu'il me voulait mais ma mère m'a presque menacé d'y aller donc me voilà dans la voiture de monsieur Faye direction chez lui. Je remarque que Fatima me regardais avec insistance à chaque fois que nos yeux se croisent elle me sourit et se sens gêner.

_tes yeux..euh c'est..naturel? Elle me demande après dix minutes de silence.

_euh oui! Je répond avec le sourire et le silence règne à nouveau, j'observe le paysage défiler et remarque un oiseau sur une branche qui paraissait bizarre, aussitôt que nous le dépassions il suit la voiture et vient se poser sur le coffre derrière moi, je le regarde et remarque qu'il a les yeux rouge, il me fixe comme si il voulait me parler, j'avoue que c'est un peu troublant comme situation je lui sourit et il se transforme en serpent et je crie aussitôt, la voiture dévie et Fatima cherche à le contrôler on est sur l'auto route et ça peux devenir très dangereux pour nous.

LES CINQ Démons: Le Royaume Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant