Afrique : Sénégal
Je suis a la maison, avec ma "famille" maman arrive en tenant son panier a la main revenant du marché.
_bien que t'ai compris la leçon, dehors les gens n'ont pas arrêté de me regardé avec des yeux noirs a cause de toi, désormais je ne veux plus te voir hors de cette maison compris. Elle dit en se dirigeant vers moi en colère
_c'est pas de ma faute si je ne plait pas aux gens de ce quartier, d'ailleurs ils n'ont qu'à te regardé avec des yeux noirs ne les calcule pas c'est tout! Je réplique tout en continuant de laver ma sœur Awa dans la bassine au milieu de la cour
_combien de fois dois_je te dire de ne pas me tenir tête quand je te parle petite insolente ! Tu recommence et je te montre de quel point je me chauffe! Elle ajoute hors d'elle puis rejoins la chambre, je la suit en tenant la main de Awa pour aller l'habiller, je remarque la télé allumé tandis qu'il y'a personne pour suivre ça m'énerve car c'est du gaspillage
_c'est qui qui a allumé le télé comme ça ? Je dit énervé
_faut pas nous fatiguer toi avec tes plainte c'est pas parce-que c'est toi qui paye l'électricité que tu pense être la maîtresse de maison. Répond maman, je l'aime certes mais parfois j'ai des envie de la massacrer, mais chez nous aux Sénégal nous devons du respect a nos parents, d'autant plus que la religion nous dit que la clef du paradis se trouve aux pied de nos parents, donc je prend sur moi avec beaucoup de difficulté pour ne pas craqué, déjà que je suis au bord du rouleau, les gens m'énerve, je ne trouve pas ma place dans ce monde je fais des crises de panique sans cesse, je fais des cauchemar tout le temps, ce qui me maintient encore en vie ici c'est la foi que j'ai en Allah, mes prières m'aident beaucoup, parfois je sens que je suis quelqu'un de spécial, j'ai arrêté l'école en classe de CM2 car je subissaient des harcèlement au quotidien, en plus j'ai été la cause de la mort d'une de mes camarades de classes, elle me harcelait plus que les autres disant que je suis un monstre a cause de mes yeux bleu, un jour avec ces copines elles ont voulu me frapper après la fin des cour, mais ce jour la j'étais pas dans mon assiette, d'après ces copines c'est mon regard qui la tué, car soudain mes yeux aurait changé de couleur et viré au rouge, et que quand elle la vu elle est morte sur le champ, l'école dit qu'elle est morte de crise cardiaque, c'était horrible, je ne m'en souviens pas trop, je n'ai même pas su quand elle s'est écroulé au sol.
VOUS LISEZ
LES CINQ Démons: Le Royaume Des Ténèbres
Horroril était une fois deux monde, le monde intelligible et le monde sensible. ces deux monde se rencontrèrent suite a une malédiction qui s'est abattus sur cinq démons bannis du royaume de Lucifer pour intégré dans l'utérus de cinq femme différente selo...