chapitre19

551 117 1
                                    


Sur excité, Nathan a hâte de partir à l'aventure, c'est une occasion incroyable qui se présente à lui comme par magie, es cette femme blanche comme le lait qui a planifié tout ça ? Il se demande en faisant sa valise à la hâte. Ou es que c'est son ex qui a inventé tout ça juste pour le reconquérir ? Il ne sait pas.

"Oui t'inquiète pas mon oncle, je ne vais pas durer en Égypte je reviendrai très vite, surtout pendant mon absence cherche quelqu'un qui pourrai me remplacer le temps que je reviennent, je le répète engage quelqu'un et ne fait pas tout toi même, je te connais" il disait au téléphone

" je ne suis pas si vieux et faible que tu ne le pense gamin, vas plutôt à ta lune de miel improvisée, je gère tout"

"Ce n'est..." il voulu dire quand son oncle lui raccrocha au nez.

_pas une lune de miel ! Il continue dans un murmure.

_quoi? Le questionna une voix aiguë derrière, il se retourna pour lui faire face, habillée classe et professionnel, tenant à la main ses tonnes de valises.

_non rien! Sinon tu as enfin fini ton maquillage, je te signal qu'on a un vol dans une demi heure alors allons-y ! Lui répond ce dernier en sortant précipitamment de son appartement. La jeune femme fut déçu qu'il n'est pas complimenté sa tenue ainsi que son maquillage. Elle s'attendait à quoi au final? Elle se rendit compte que Nathan n'est plus le Nathan d'avant, il a beaucoup changé et a su effacer au cour de trois ans ce sentiment qu'il avait pour elle.

Quinze minute après

_heureusement que l'aéroport est à proximité, sinon à cause de toi on allait rater le vol. Il se plaint_il en regardant à travers le vitre le paysage défilé.

_pff tu es devenu relou en trois ans, relaxe si on le rate on en prendra un autre, il y'a rien qui presse ! Lui répond la jeune femme qui retouchait son maquillage.

_avec tes tonnes de valises qui nous ont regardées, tu pensais réellement que l'on vas vivre là-bas ou bien tu te change chaque deux minute?

_arrête de m'embêter Nath, détend toi bond sang, on est même arrivé ! S'agaça t_elle.

Ils descendirent du taxi, Nathan fit des pas de géant jusqu'à l'intérieur, laissant derrière lui sa compagne qui galérait avec ses valises, elle tenta de l'arrêter en l'appelant mais ce dernier ne s'arrêta pas. Se fut le chauffeur de taxi qui aida mademoiselle à transporter ses valises. Arrivée à la salle d'embarcation c'est essoufflée que se présente Béatrice et en colère.

_tu es le pire coéquipier de mon existence! Souffle t_elle courbée en tenant ses genoux.

_prochaine fois, tu réfléchira à deux fois lorsque tu voudra amener toutes ta garde robes dans ta valise pour voyager avec moi. Lui répond Nathan amusé de la situation en affichant un sourire moqueur sans la regarder, celle ci le dévisagea se rendant compte de sa beauté et virilité, elle se mords la lèvre inférieur regrettant intérieurement de l'avoir laissé partir.

_avance et arrête de me regarder ainsi c'est flippant ! Lui dit Nathan la faisant sortir de ses pensées, elle fut gêner ce qui la fit rougir.

_hum tu..as tu fais un programme une fois arrivée ? Demande t_elle intimidée.

_Bonjour Monsieur votre passeport s'il vous plaît ! Lui demande le contrôleur.

_tenez! Lui répond ce dernier en lui donnant son passeport.

_merci!...c'est bon vous pouvez y aller faite un bon voyage monsieur Roux.

_merci! Répond t_il avant d'embarquer laissant derrière lui Béatrice désespérée.

LES CINQ Démons: Le Royaume Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant