l'épreuve

476 109 1
                                    

*Naomi

" court! Court! Relève toi créature ignoble et accompli ton devoir"

J'entends cette voix douce, je ne sais pas d'où ça vient mais tout ce que je sais c'est que étalé par terre je ne peut faire aucun mouvement, car terriblement fatiguée, mon corp entier me fait souffrir à cause des bleus. J'ai tellement vomi du sang de la je suis couchée que j'ai peur de crever d'anémie chose insensé vu que je suis peut être morte. Quand j'ouvre doucement les yeux je ne vois que du brouillards rien de plus, je suis toujours nue et ça me gêne énormément. J'essaie de cacher du mieux que je peux mon intimité. J'ai une envie terrible de boire ma gorge est sèche, j'ai tellement pleuré que j'en ai les yeux qui brûlent intensément. Je ne sais pas ce qui se passe, ni ou je suis, j'ai peur et j'ai envie de voir ma mère, cette pensée me fait sangloter.

"Court! Court! Ignoble créature, le devoir t'appelle "

Cette voix commence à m'agacer j'ai envie qu'elle ferme sa putain de gueule et qu'elle me laisse tranquille, mais non elle continue encore et encore et plus elle répète plus le son devient aiguë ce qui provoqua une terrible douleur à mes oreilles. Je hurle de douleur en plus de celle que mon corps m'inflige, je lutte de toutes mes forces pour supporter la douleur, je dirige avec difficulté mes mains endolories vers mes oreilles pour les boucher.

LES CINQ Démons: Le Royaume Des TénèbresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant